Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Long a mâcher
Le produit est long a mâcher donc idéal pour nettoyer les dents de mon border
Le paquet est refermable donc les bâtons gardent leur fraîcheur
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : RAS
Un de mes deux chiens n'aime pas mais il est difficile. Ma chienne en a fait son ****** du petit-déjeuner. Je suis ravie d'assurer un bon nettoyage de ses dents chaque jour !
Avantages : Très bon produit mon chien adore
Inconvénients : RAS
Mon chien adore cette friandise dont la taille est adaptée. La qualité est bonne ça ne fait pas d'effet "colle". Je suis satisfaite et mon chien aussi !
Avantages : Friandise très apprécié par le chien
Inconvénients : Cher par rapport à la quantité dans le paquet
Friandise qui s'intègre très bien dans le jouet "Os kong". Friandise qui ne s'effrite pas. Dommage qu'il y ait trop de céréales et que le paquet soit aussi cher pour seulement 5 friandises
Avantages : la texture
Inconvénients : le prix
super produit ma chienne adore ses parfait pour ses dents et pour sont petit plaisir facile a ouvrit sent bon
Avantages : C est devenu un ****** pour ma chienne tous les matins au petit dejeuner elle adore
Inconvénients : j avoue que je n en vois pas
J achete cette friandise depuis 1 an maintenant et ma chienne attend sa friandise devant la boite tous les matins au petit dej .
Avantages : super aliment
très bon aliment pour avoir une bonne hygiene bucco dentaire pour votre animal, bon gout, facile a mastiquer et a digerer.
Avantages : ma petite chienne adore !
Inconvénients : un peu cher pour la quantité
c'est un très bon produit puisque ma louloute en redemande :) Et puisque ca fait du bien a ses petites quenottes, je valide ce produit
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
Un réel bonheur pour mon chien de manger ces friandises ! Le prix est très raisonnable et il en raffole !
Avantages : Il son adapter pour les gros chien
Inconvénients : Se mange vite à mon goût ^^
Mon chien en raffole, tous les matins il se met devant le meuble pour son gâteau c est marrant pourtant il n aime pas tous les gâteau mais ceux là je l’es trouves bien adapter que ce sois pour petit ou grand chien mis à part que mon chien le gobe en 3 sec ^^