Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mag59222

Avantages : Long a mâcher

Le produit est long a mâcher donc idéal pour nettoyer les dents de mon border
    Le paquet est refermable donc les bâtons gardent leur fraîcheur

?
    LucieJambo0

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : RAS

Un de mes deux chiens n'aime pas mais il est difficile. Ma chienne en a fait son rituel du petit-déjeuner. Je suis ravie d'assurer un bon nettoyage de ses dents chaque jour !

?
    Lizzie21

Avantages : Très bon produit mon chien adore

Inconvénients : RAS

Mon chien adore cette friandise dont la taille est adaptée. La qualité est bonne ça ne fait pas d'effet "colle". Je suis satisfaite et mon chien aussi !

?
    Panpan17

Avantages : Friandise très apprécié par le chien

Inconvénients : Cher par rapport à la quantité dans le paquet

Friandise qui s'intègre très bien dans le jouet "Os kong". Friandise qui ne s'effrite pas. Dommage qu'il y ait trop de céréales et que le paquet soit aussi cher pour seulement 5 friandises

?
    Anais1889

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

super produit ma chienne adore ses parfait pour ses dents et pour sont petit plaisir facile a ouvrit sent bon

?
    JANKO17

Avantages : C est devenu un rituel pour ma chienne tous les matins au petit dejeuner elle adore

Inconvénients : j avoue que je n en vois pas

J achete cette friandise depuis 1 an maintenant et ma chienne attend sa friandise devant la boite tous les matins au petit dej .

?
    laura16

Avantages : super aliment

très bon aliment pour avoir une bonne hygiene bucco dentaire pour votre animal, bon gout, facile a mastiquer et a digerer.

?
    nigja29

Avantages : ma petite chienne adore !

Inconvénients : un peu cher pour la quantité

c'est un très bon produit puisque ma louloute en redemande :) Et puisque ca fait du bien a ses petites quenottes, je valide ce produit

?
    Pryska35

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Un réel bonheur pour mon chien de manger ces friandises ! Le prix est très raisonnable et il en raffole !

?
    Chouban

Avantages : Il son adapter pour les gros chien

Inconvénients : Se mange vite à mon goût ^^

Mon chien en raffole, tous les matins il se met devant le meuble pour son gâteau c est marrant pourtant il n aime pas tous les gâteau mais ceux là je l’es trouves bien adapter que ce sois pour petit ou grand chien mis à part que mon chien le gobe en 3 sec ^^

• 150 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus