Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'emballage et le goût
Inconvénients : Mon chien en redemande trop
Alors très bon produit, laisse une très bon haleine à mon chien, il les mange avec plaisir ses brosses à dents.
Avantages : Appatante mon chien adore
Inconvénients : Aucun commentaire
Produit très bien. Un sticks que mon chien mâche bien qui du coup fait bien son travail. Je conseille très fortement
Avantages : Taille
Inconvénients : La texture
Très bonne friandise. Dommage que celles-ci s’effritent beaucoup, obligé de nettoyer juste après ou de le donner dehors.
Avantages : Bonne prise par le chien
Inconvénients : Rapide à manger
Plutôt un bon produit que ma chienne apprécie et aime
Elle le prend avec plaisir en peu de temps.
Bon produit que je pourrais conseiller à plusieurs propriétaires
Avantages : Appétence
Inconvénients : Non efficace
Belle appétence pour ce produit.
Malheureusement pas du tout efficace sur le tartre de notre chienne malgré une utilisation prolongée. Je ne recommande donc pas.
Avantages : Facile a mâcher
Inconvénients : le prix
Mon chien aime cette friandise car je trouve pas que c'est pour ces dents aucun changement il les mange très vite il a du mal a les digérer .
Avantages : Ce produit donne une haleine plus fraîche et nettoie les dents de mon chien
Inconvénients : Peu de friandises dans le paquet
Produit de très bonne qualité, qui sert à nettoyer les dents et avoir une meilleure haleine mais aussi à occuper mon chien quand il a tendance à s’ennuyer ou avant que je parte au travail.
Avantages : Nettoyage des dents et bonne haleine
Je prend des dentatix à mon chien souvent, il adore ça et en plus son haleine sent meilleur après, de plus cela lui nettoie ses dents, j’adore!
Avantages : taille parfaite pour gros chien
Inconvénients : aucun
mon chien adore , la taille pur grand chien est parfaite , il peut le mâché tranquillement
je recommande
Avantages : Le prix et l'aspect friandise !
Inconvénients : Ma véto me les déconseille pour leur vertus "anti tartre"
A acheter comme friandise et non pour son l'anti-tartre.
Rien de mieux qu'un brossage des dents canins !