Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très très appétant
Inconvénients : Attention
Jade, ma chienne Terre-neuve adore, mais en raison des calories, je lui en donne seulement deux par semaines
Avantages : Texture
Inconvénients : Pas assez de produits dans un sachet
Des bons produits pour entretenir une hygiène des dents des chiens ! La texture est top pour le tartre et la saveur doit être pas mal car ma chienne adore !
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Ras
Un bon produit pour le nettoyage les dents de mon chien, la consistance est parfaite pour ce dernier qui a quelques soucis au niveau des molaires.
Avantages : Son conditionnement son prix
Inconvénients : Petite quantité
Ma chienne en raffole. Tous les soir elle le reclame. Elle a l'estomac fragile et ne digere pas les os mais avec ses stick pas de soucis. Et en plus ca lui nettoie un peu les dents
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Ma petite boule de poil adore Dentalife ! Elle le mastique toute la journée, elle aime le goût. J’en prends très très souvent. Et sa dentition est nickel
Avantages : Le faite qu'il soit en petit sachet
Inconvénients : Aucun point faible pour ma part
Très bon produit nettoie plutôt bien les dents mes est dévoré en peu de temps il faudrait peut-être que le bâtonnet soit légèrement plus dure pour peut-être être manger moins vite et être plus efficace
Avantages : Ces friandises jouent leur rôle en participant au nettoyage des dents
Inconvénients : La consistance de ces bâtonnets n'est pas suffisamment dure pour que ma chienne le machonne longtemp
Ces bâtonnets à mâcher participent à l'hygiène buccodentaire de ma chienne. Cette dernière les mange sans pour autant en raffole. Cependant, ces bâtonnets sont moins durs que ceux d'autres marques, et ma chienne les mange rapidement.
Avantages : Appelant
Inconvénients : Je n en vois pas
Ma chienne adore et ses dents sont plus blanche et moins de depot et l haleine aussi la taille du batonnet est adaptée à ma chienne ainsi que sa consistance
Avantages : Donne une meilleure haleine à son chien
Inconvénients : Très peu de bâtonnets dans un paquet
Les friandises sont top, je trouve juste dommage qui en et très peu.
Mais sinon le produit et top, les friandises ne pu pas comparer à certains produits qui ne sente pas bon.
Avantages : appétent facile a mâché nettoie bien les dents
Inconvénients : aucun
appètent facile a mâcher mes chiens adorent cette friandises qui nettoie les dents seul bémol pas assez de bâtonnets dans le sachet