Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pascale65

Avantages : Très très appétant

Inconvénients : Attention

Jade, ma chienne Terre-neuve adore, mais en raison des calories, je lui en donne seulement deux par semaines

?
    Léasvn

Avantages : Texture

Inconvénients : Pas assez de produits dans un sachet

Des bons produits pour entretenir une hygiène des dents des chiens ! La texture est top pour le tartre et la saveur doit être pas mal car ma chienne adore !

?
    CindyetToon

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Ras

Un bon produit pour le nettoyage les dents de mon chien, la consistance est parfaite pour ce dernier qui a quelques soucis au niveau des molaires.

?
    Farfaflo

Avantages : Son conditionnement son prix

Inconvénients : Petite quantité

Ma chienne en raffole. Tous les soir elle le reclame. Elle a l'estomac fragile et ne digere pas les os mais avec ses stick pas de soucis. Et en plus ca lui nettoie un peu les dents

?
    Saiba62

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Ma petite boule de poil adore Dentalife ! Elle le mastique toute la journée, elle aime le goût. J’en prends très très souvent. Et sa dentition est nickel

?
    Ophelie10250

Avantages : Le faite qu'il soit en petit sachet

Inconvénients : Aucun point faible pour ma part

Très bon produit nettoie plutôt bien les dents mes est dévoré en peu de temps il faudrait peut-être que le bâtonnet soit légèrement plus dure pour peut-être être manger moins vite et être plus efficace

?
    April

Avantages : Ces friandises jouent leur rôle en participant au nettoyage des dents

Inconvénients : La consistance de ces bâtonnets n'est pas suffisamment dure pour que ma chienne le machonne longtemp

Ces bâtonnets à mâcher participent à l'hygiène buccodentaire de ma chienne. Cette dernière les mange sans pour autant en raffole. Cependant, ces bâtonnets sont moins durs que ceux d'autres marques, et ma chienne les mange rapidement.

?
    fanny79110

Avantages : Appelant

Inconvénients : Je n en vois pas

Ma chienne adore et ses dents sont plus blanche et moins de depot et l haleine aussi la taille du batonnet est adaptée à ma chienne ainsi que sa consistance

?
    Mlle.liyah

Avantages : Donne une meilleure haleine à son chien

Inconvénients : Très peu de bâtonnets dans un paquet

Les friandises sont top, je trouve juste dommage qui en et très peu.
    Mais sinon le produit et top, les friandises ne pu pas comparer à certains produits qui ne sente pas bon.

?
    Marylenechlt

Avantages : appétent facile a mâché nettoie bien les dents

Inconvénients : aucun

appètent facile a mâcher mes chiens adorent cette friandises qui nettoie les dents seul bémol pas assez de bâtonnets dans le sachet

• 130 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus