Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minimoi34

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Depuis que je lui donne dentalife j'ai l'impression que mon chien a une haleine amélioré comparé a ce qu'elle était donc satisfaite je lui en reprendrais

?
    mag.stp

Avantages : Appétence

Mon chien adore ses friandises en plus elles ont un bon qualibre pour les gros chiens. Au début il ne s'y jeter pas dessus, mais maintenant il adore.

?
    Redrax

Avantages : Tous !

Bravo à la marque ! mes trois chiens adorent ces sticks ils sont visiblement très appétent, pas de soucis niveau digestion, quantité suffisante en fonction du poids du toutou prix abordable, pas de miettes partout, occupe très bien les chiens. Ces sticks sont excellent contre le tartre et en complément d'un brossage des dents régulier ou en remplacement pour les chiens qui ne ce laissent pas faire pour le brossage dentaire.

?
    zeus

Avantages : Très appetant

Inconvénients : La composition n est pas top

Produit qui fait son boulot , en faisant plaisir à mes chiens. Malgré la composition que je n apprécié pas trop je leur en donne un de temps en temps .ils en raffolent

?
    Ammelye

Avantages : Maxi formats et étuis fraicheurs

Inconvénients : Prix

J aime bien car un peu moins cher que d autres friandises et mon chien les mange aussi bien, les sachets fraîcheurs permettent une bonne conservation des bâtonnets

?
    Elonouga

Avantages : Apétant

Inconvénients : Composition

Mes chiennes adorent, elles en ont de temps en temps pour les occuper. Malheureusement je trouve que la composition laisse un peu a désirer.

?
    Anonymous

Avantages : appetence

Inconvénients : Prix

Une friandise ludique et très appétente. La texture devrait être plus dure pour une mastication plus longue et donc une plus grande efficacité.

?
    Laurafauq

Avantages : Bien digérer

J'adore ces friandise pour mon ptit toutou je les adore il a de meilleur dents grace a ce produit et ces dents sont beaucoup plus belle grace a ce produit super de bonne qualité

?
    Adelyne123

Avantages : Qualité et quantité

Inconvénients : Rien

Bénévole en refuge j'avais acheté ce produit comme friandise après balade.
    Tous les chiens sans exception ont adoré. En plus il est bon pour leur santé.
    Je recommande

?
    fanitos26

Avantages : nettoyer ses dents

Inconvénients : pas assez gros

J en donne a mon chien 1 fois par semaine pour son hygiène dentaire... il adore et en meme temps ca l occupe un moment ! mon vétérinaire ma féliciter de me soucier de son hygiène bucco dentaire

• 120 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus