Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Depuis que je lui donne dentalife j'ai l'impression que mon chien a une haleine amélioré comparé a ce qu'elle était donc satisfaite je lui en reprendrais
Avantages : Appétence
Mon chien adore ses friandises en plus elles ont un bon qualibre pour les gros chiens. Au début il ne s'y jeter pas dessus, mais maintenant il adore.
Avantages : Tous !
Bravo à la marque ! mes trois chiens adorent ces sticks ils sont visiblement très appétent, pas de soucis niveau digestion, quantité suffisante en fonction du poids du toutou prix abordable, pas de miettes partout, occupe très bien les chiens. Ces sticks sont excellent contre le tartre et en complément d'un brossage des dents régulier ou en remplacement pour les chiens qui ne ce laissent pas faire pour le brossage dentaire.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : La composition n est pas top
Produit qui fait son boulot , en faisant plaisir à mes chiens. Malgré la composition que je n apprécié pas trop je leur en donne un de temps en temps .ils en raffolent
Avantages : Maxi formats et étuis fraicheurs
Inconvénients : Prix
J aime bien car un peu moins cher que d autres friandises et mon chien les mange aussi bien, les sachets fraîcheurs permettent une bonne conservation des bâtonnets
Avantages : Apétant
Inconvénients : Composition
Mes chiennes adorent, elles en ont de temps en temps pour les occuper. Malheureusement je trouve que la composition laisse un peu a désirer.
Avantages : appetence
Inconvénients : Prix
Une friandise ludique et très appétente. La texture devrait être plus dure pour une mastication plus longue et donc une plus grande efficacité.
Avantages : Bien digérer
J'adore ces friandise pour mon ptit toutou je les adore il a de meilleur dents grace a ce produit et ces dents sont beaucoup plus belle grace a ce produit super de bonne qualité
Avantages : Qualité et quantité
Inconvénients : Rien
Bénévole en refuge j'avais acheté ce produit comme friandise après balade.
Tous les chiens sans exception ont adoré. En plus il est bon pour leur santé.
Je recommande
Avantages : nettoyer ses dents
Inconvénients : pas assez gros
J en donne a mon chien 1 fois par semaine pour son hygiène dentaire... il adore et en meme temps ca l occupe un moment ! mon vétérinaire ma féliciter de me soucier de son hygiène bucco dentaire