Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : taille croquettes
Bien adorée des chiens , sachet fraîcheur pratique avec fermeture zip , bonne odeur , appétence . Friandise idéale pour récompense . Bémol croquettes trop grosse pour petite dentition . mais bon prix !
Avantages : très bon produit pour leur hygiène buccal
Inconvénients : les bâtonnets sont trop longs
mes chiens en raffolent ,c est un très bon produit et très bonne qualité depuis que je leur donne je trouve qu' ils ils ont une meilleur haleine
Avantages : prix raisonnable
Inconvénients : la texture
mes loulous adorent leur friandises ils sont content quand ils ont un bâtonnet en plus le prix est raisonnable pour un produit de marque connue
Avantages : Très bon pour l'animal
Inconvénients : Trop gros pour les petits chiens
Le produit est intéressant au niveau de son efficacités et au niveau de son prix qui reste très raisonnable. Cependant, ayant un bouledogue Français celui-ci le mettait dans la bouche mais n'arriver pas à l'avaler car il est beaucoup trop gros et large, j'ai du le découper. C'est dommage.
Avantages : Ce produit n’est pas trop nourrissant pour une friandise
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible
J’en donne un à ma chienne tout les jours , elle en raffole
On a pas intérêt à oublier car elle nous le fait comprendre !
C’est un grand plaisir pour elle et si en plus ses dents sont nettoyées c’ est formidable.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Trop long il faudrait qu'il soit plus petit
C'est un super produit mon chien en raffole. Obliger d'en acheter chaque semaine c'est une très bonne gourmandise et bonne pour ces dents.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
C est un très bon produit pour l entretien des dents de mes chiens mais le prix est un peu cher a mon gout
Avantages : La forme et la durée de mastication qu'on les chiens.
Inconvénients : La composition et l'emballage.
Les chiens apprécies ce type de friandises, ils passent un très bon moment à les déguster avec modération. Dans l'ensemble c'est un bon produit.
Avantages : conditionnement qui garde la fraîcheur
Inconvénients : Un peu cher
Produit que mon chien apprécie, les mange rapidement et les digère aisément. Produit de grande qualité gustative et agit sur l’haleine
Avantages : gourmand
Inconvénients : aucun
bella adore, digère très bien ce bâtonnet qu'elle reçois en fin de journée, bon exercice pour les mâchoires et nettoie bien les dents