Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité

Inconvénients : taille croquettes

Bien adorée des chiens , sachet fraîcheur pratique avec fermeture zip , bonne odeur , appétence . Friandise idéale pour récompense . Bémol croquettes trop grosse pour petite dentition . mais bon prix !

?
    sirene57

Avantages : très bon produit pour leur hygiène buccal

Inconvénients : les bâtonnets sont trop longs

mes chiens en raffolent ,c est un très bon produit et très bonne qualité depuis que je leur donne je trouve qu' ils ils ont une meilleur haleine

?
    seseval

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : la texture

mes loulous adorent leur friandises ils sont content quand ils ont un bâtonnet en plus le prix est raisonnable pour un produit de marque connue

?
    Ucloody

Avantages : Très bon pour l'animal

Inconvénients : Trop gros pour les petits chiens

Le produit est intéressant au niveau de son efficacités et au niveau de son prix qui reste très raisonnable. Cependant, ayant un bouledogue Français celui-ci le mettait dans la bouche mais n'arriver pas à l'avaler car il est beaucoup trop gros et large, j'ai du le découper. C'est dommage.

?
    Ido

Avantages : Ce produit n’est pas trop nourrissant pour une friandise

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

J’en donne un à ma chienne tout les jours , elle en raffole
    On a pas intérêt à oublier car elle nous le fait comprendre !
    C’est un grand plaisir pour elle et si en plus ses dents sont nettoyées c’ est formidable.

?
    Nina64300

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Trop long il faudrait qu'il soit plus petit

C'est un super produit mon chien en raffole. Obliger d'en acheter chaque semaine c'est une très bonne gourmandise et bonne pour ces dents.

?
    Cha8462

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

C est un très bon produit pour l entretien des dents de mes chiens mais le prix est un peu cher a mon gout

?
    Tiff456

Avantages : La forme et la durée de mastication qu'on les chiens.

Inconvénients : La composition et l'emballage.

Les chiens apprécies ce type de friandises, ils passent un très bon moment à les déguster avec modération. Dans l'ensemble c'est un bon produit.

?
    LESLIE01

Avantages : conditionnement qui garde la fraîcheur

Inconvénients : Un peu cher

Produit que mon chien apprécie, les mange rapidement et les digère aisément. Produit de grande qualité gustative et agit sur l’haleine

?
    pascalo45

Avantages : gourmand

Inconvénients : aucun

bella adore, digère très bien ce bâtonnet qu'elle reçois en fin de journée, bon exercice pour les mâchoires et nettoie bien les dents

• 110 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus