Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Olympelabirmane

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Il faudrait d'autres saveurs

Parfait ! Mon cocker de 12 ans en est fan ! C'est dommage qu'il n'existe pas d'autres saveurs. Ses dents sont au top avec ces sticks.

?
    Mimi54385

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chiens raffolent de ce produit, ils en demandent tous les jours avant que nous partions, c'est vraiment top pour les occuper un moment.

?
    Nolliegui

Avantages : Forme prix appétence

Inconvénients : Seulement une saveur

Mon chien a découvert les dentalifes depuis peu! Mais il adore ça et le réclame tous les jours ! Il manque seulement d’autres saveurs pour varier

?
    Jojo94joy

Avantages : Bon rapport qualité prix moins d’emballages que autres équivalents

Inconvénients : Pourrait exister en plus gros formats

Le paquet mieux que le conçurent qui utilise une boîte en plus des sachets et mon chien aime ces friandises

?
    Ginger62

Avantages : Le rapport qualité prix

Ma chienne a eu des problèmes de tartre , le vétérinaire m'a conseillé de lui laver les dents avec un dentifrice spécial pour chiens et de lui donner des bâtonnets à mâcher, ceux la lui conviennent très bien

?
    Lea.ehly

Avantages : Texture

Inconvénients : qualité de produit

Mes chiens aiment beaucoup ces barres à marcher, même si la qualité de produit n'est pas au rendez vous

?
    Clo & Roméo

Avantages : Tout est parfait !

Inconvénients : aucun

J’en donne un par jour à Roméo et je peux vous dire qu'il en raffole, c'est notre petit rituel
    Il ne l'oublie pas, ça c'est sûr ^^
    C’est un grand plaisir pour lui et si cela nettoie ses dents c’ est génial.

?
    Drine1701

Avantages : Ma chienne adore

Ma chienne adore juste lui faire voir le bâton elle s'affole c'est juste impressionnant
    Je trouve que se sont les meilleures friandises

?
    corale

Avantages : Le zip du sachet

Inconvénients : Rien

Mon chien en raffole.cest son produit préféré et il me le réclame tous les jours sans oublier. Je trouve que sa taille est parfaite et l'emballage très pratique

?
    Jenni42

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore avoir son dentalife.
    Avec mon compagnon nous recommandons ce produit car nous trouvons qu’il nettoie bien ces dents.
    Il a une meilleure haleine depuis qu’il en mange un tout les soirs.
    Notre chien est un berger australien.

• 100 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus