Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Il faudrait d'autres saveurs
Parfait ! Mon cocker de 12 ans en est fan ! C'est dommage qu'il n'existe pas d'autres saveurs. Ses dents sont au top avec ces sticks.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chiens raffolent de ce produit, ils en demandent tous les jours avant que nous partions, c'est vraiment top pour les occuper un moment.
Avantages : Forme prix appétence
Inconvénients : Seulement une saveur
Mon chien a découvert les dentalifes depuis peu! Mais il adore ça et le réclame tous les jours ! Il manque seulement d’autres saveurs pour varier
Avantages : Bon rapport qualité prix moins d’emballages que autres équivalents
Inconvénients : Pourrait exister en plus gros formats
Le paquet mieux que le conçurent qui utilise une boîte en plus des sachets et mon chien aime ces friandises
Avantages : Le rapport qualité prix
Ma chienne a eu des problèmes de tartre , le vétérinaire m'a conseillé de lui laver les dents avec un dentifrice spécial pour chiens et de lui donner des bâtonnets à mâcher, ceux la lui conviennent très bien
Avantages : Texture
Inconvénients : qualité de produit
Mes chiens aiment beaucoup ces barres à marcher, même si la qualité de produit n'est pas au rendez vous
Avantages : Tout est parfait !
Inconvénients : aucun
J’en donne un par jour à Roméo et je peux vous dire qu'il en raffole, c'est notre petit ******
Il ne l'oublie pas, ça c'est sûr ^^
C’est un grand plaisir pour lui et si cela nettoie ses dents c’ est génial.
Avantages : Ma chienne adore
Ma chienne adore juste lui faire voir le bâton elle s'affole c'est juste impressionnant
Je trouve que se sont les meilleures friandises
Avantages : Le zip du sachet
Inconvénients : Rien
Mon chien en raffole.cest son produit préféré et il me le réclame tous les jours sans oublier. Je trouve que sa taille est parfaite et l'emballage très pratique
Avantages : L’efficacité
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore avoir son dentalife.
Avec mon compagnon nous recommandons ce produit car nous trouvons qu’il nettoie bien ces dents.
Il a une meilleure haleine depuis qu’il en mange un tout les soirs.
Notre chien est un berger australien.