Bâtonnets à mâcher DentaLife ® Chien de Purina

?
TSNBSR

Avantages : Le point fort est le goût et le prix

Inconvénients : Pour moi

Très bon produit niveau qualité et prix. Un des marques de batonnet que mon petit toutou dévore sans hésiter. Rien qu'il voit le paquet, il commence à sauter de tout les sens. Je recommande, vraiment :) !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
815 réponses
Trier par:
  • ?
    DIEGOOD

Avantages : Appétent, mon chien les prends sans problème

Inconvénients : Ne lave pas parfaitement les dents

Ces sticks sont très appétents, mon chien les prends sans problème. Ils sont sensés freiner la plaque dentaire, pas de miracle mais peut-être ça limite quand même comparé à d'autres friandises. L'avantage est aussi que ça permet à mon chien de mastiquer, et surtout qu'il aime beaucoup cette friandise, il est tout content quand je lui donne ! De plus il y a souvent des offres en magasin sur ce produit.

?
    Erika&Nougat

Avantages : nettoie les dents et permet la mastication

Inconvénients : pas de points negatifs

mon chien aime bien ses batonnets à marcher et les digere très bien et ce n'est pas dansgereux de le laisser seul avec contrairement aux cornes de bufle ou sabot de veau avec lesquels ils peuvent s etouffer.

?
    Eloow

Avantages : Mon chien a des problèmes d’odeur au niveau de la bouche.. ces bâtonnets font extrêmement bien leur travail et mon chien est tout fou quand il voit le paquet il sait que c’est l’heure du bonbon :)

Inconvénients : Un peu chère mais j’achète toujours en promotion comme ça mon chien peut en profiter toute l’année ! :)

Produit idéal pour vos loulous. Ma chienne en raffole, elle devient toute fofolle quand elle voit le paquet ! :)
    Gros plus sachet hermétique pour garder la fraîcheur des bâtonnets au top.
    En plus d’être bon, ces bâtonnets neutralisent les odeurs de mauvaise haleine de recommande ++

?
    JANKO74

Avantages : Facile d utilisation pratique pour ses dents

Inconvénients : un peu cher,conditionnement en petite quantite

je donne un os a macher a ma chienne quasiment tous les matins je trouve que la structure permet de bien epouser sa machoire,j ai l impression que cela lui permet une bonne hygiene dentaire,.A priori il n y a pas d intolerance digestive,j avoue que c etait un peu ma crainte au début.Dommage qu il n existe pas des paquets de 30,sinon ma chienne adore donc si elle aime forcement j aime

?
    Anonymous

Avantages : appétent mes chiens adorent

Inconvénients : changement de gout saumon agneau

mes chiennes adorent bon étant donné quelles sont sont de 2 tailles l'une petit chien et l'autre grand chien chacune a son paquet adapté a sa taille. sinon RAS.

?
    Karyne92

Avantages : Le goût

Inconvénients : Efficacité moyenne

J'utilise ce produit pour mon chien lorsqu'il a des problèmes d'haleine odorante, je suis satisfaite mais pas à 100% car l'odeur persiste un peu.

?
    Leicadventure

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Liste ingrédients

J’ai donné un stick à ma chienne pour régler son problème de mauvaise haleine et je n’ai pas été déçue du produit ! Sa mauvaise haleine n’est qu’un ancien souvenir pour mon plus grand bonheur

?
    Leaschnr

Mon chien a pour habitude de recevoir cette friandise tous les midis, elle les apprécie beaucoup. Je préfère la composition de ceux là aux autres dans le paquet jaune.

?
    Cocaera

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Prix

J'en achète régulièrement a ma chienne qui adore cela. Elle à 11 ans et a des dents magnifiques zéro tartre.

?
    Virginie-jm

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mes chien adore après niveau friandises il ne sont pas très compliqué mais ce que et super c'est que ça convien et à la plus jeune et à mon petit papi

• 10 commentaires sur 815

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus