Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha8462

Avantages : Gout

Inconvénients : Taille

Mes chiens ont adoré ses fraindises la qualité est au rendez vous je trouve juste un peu dommage que la taille soit irrégulière

?
    Alissia13

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

Produit d’excellente qualité, à énormément plue à mon chien, petit point faible son prix assez élevé

?
    Emirose

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mes loulous ont adoré ! L'odeur en ouvrant le paquet les a vite attirés, ils trépignaient ! Aucune miette n'a été laissée

?
    Olfie

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix et odeur

Ma chienne a adoré ces nouvelles friandises. Dommage que le prix soit un peu élevé pour la quantité de friandises.

?
    sanrinelyam

Avantages : la composition naturelle 100% sanglier séché

Inconvénients : la texture gélatineuse

Avec Lyam,Jagd Terrier,je privilégies toujours les friandises les plus saines possibles donc on prends souvent de la viande séchée de boeuf,canard,poulet..mais jamais eu de sanglier.
    Le paquet est sympa,les informations sont claires et un sachet zip refermable est toujours un plus pour la bonne conservation des friandises.
    A l'ouverture l'odeur n'est pas forte mais assez appétente pour que la demoiselle se présente curieuse de savoir ce qui sent bon dans le paquet.De bonnes bouchées,assez grosses pour être macher et non avaler d'un coup!^^ La texture gélatineuse des friandises me surprends car généralement les viandes séchées n'ont pas cet aspect,cela ne dérange aucunement Lyam qui les manges avec plaisir mais je trouve ça un peu "bizarre" quand même.^^
    Après +2semaines de test,elle les aimes toujours autant,cela n'a pas changé ses selles et même le chat de la maison les trouve à son goût!D'ailleurs,le paquet ne refermait que quelques bonnes bouchées,le reste du paquet étant des grosses "miettes" de bouchées..la taille idéal pour le chat.
    Leur prix:4,90€ pour 80 Grammes de friandises refroidit un peu,ça fait assez cher au kilos pour de la viande séchée que l'on trouve pour du made in France autour 20-30€ du Kg.
    Par leur composition naturelle,je recommanderais mais le prix et les grosses "miettes" me laisse mitigé sur le fait d'en racheter.

?
    Aud711

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le packaging pourrait être plus attrayant

Mon chien les a adoré, pour vous dire, il grattait le paquet à peine arrivé pour en avoir davantage ! Son appétence est excellente et addictive pour mon chien semblerait-il. Je suis rassurée quand je vois qu'il s'agit d'un produit naturel 100% sanglier sans additif. Une belle réussite !

?
    Clothilde_22

Avantages : Produit de qualité et 100% naturel

Inconvénients : prix un peu élevé

Produit au top ! Je suis fan des produits naturels pour mon chien, et ces friandises faites à 100% de viande de sanglier m'ont donc conquise. Mon chien les adore et les mange avec plaisir !

?
    Sosso61

Avantages : Appétence

Inconvénients : Texture

Ma chienne de 7 ans n'a pas vraiment adoré.
    J'ai eu l'impression que c'était trop dur à mâcher pour ma mémère.

?
    Ganoush

Avantages : Naturel et appetant

Inconvénients : Devienne reche

Bon produit mais a acheté en plus petite quantité car il durcisse trop vite. Sinon la chienne a beaucoup aimer même les chats

?
    La_crivette

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Prix

Aujourd'hui on teste la marque Riga avec les essential bouchées au sanglier séché.

Ce sont de petites friandises (fabriquées en Espagne) avec 67 % de protéine brute, 18 % de matière grasse brute et 14 % d'humidité. Elle ne contiennent que du sanglier séché.

Niveau packaging :
    Le sachet est simple mais surtout refermables.

L'avis de l'expert :
    Elles sont très bonnes et appétente maintenant que je les ai goûté je les cherche partout.

• 90 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus