Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Testeusechats

Avantages : De très bonne qualité 100% sanglier

Inconvénients : Aucun

Mon petit filou a adoré elle ne colle pas au dents elle ont une très bonne odeur et facile à manger et très pratique avec le sachet refermable je recommande vivement ce produit il et de très bonne qualité et je compte en racheter prochainement

?
    Phibie

Avantages : Bouchées appétissantes pour nos toutous

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Recu aujourd'hui les friandises en cadeaux et aussitôt donné comme récompense dans la journée, mes chiennes étaient contentes rien quand voyant le sachet.Appétant et naturel. Odeur assez forte qui fait que nos toutous adorent ces bouchées, et vite avalées.

?
    Strophe

Avantages : appétence

Inconvénients : la conservation ?

Mes chiens adorent et se régalent, se jettent dessus. Visiblement c'est très bon, très appétent.
    a voir pour la conservation...

?
    sugar

Avantages : naturel ne contient que de la viande séchée

Inconvénients : les morceaux pourraient être un peu plus gros

Je suis très contente de ces friandises, qui du coup, ne contiennent que de la viande séchée, les bouchées pourraient être un tout petit peu plus grande, mais ça n'est sincèrement qu'un détail.
    Le sachet est refermable ce qui permet de conserver la fraicheur.
    Les friandises sont appétissantes et mes loulous les ont dévorées.
    Je recommande

?
    Blandine55

Avantages : Composition

Aussitôt reçu aussitôt approuvé. La composition est top. Mes chats et mon chien ont adorés. Ça fait plaisir des friandises aussi naturelles.

?
    Little-roussette

Avantages : La composition 100% pur sanglier

Inconvénients : Assez collant aux doigts

Très bon produit, mes deux chiens l'on adoré tout de suite ! De plus, l'odeur de la friandise n'est pas forte et sa composition est à 100% à base de sanglier, ce qui est génial. Le seul bémol pour ma part est que la friandise est un peu collante, ce qui reste sur les doigts, mais cette texture est idéale pour les chiens, puisque la friandise a une bonne consistance, ni trop molle ni trop dure.
    Dans l'ensemble c'est vraiment un très bon produit que je recommande autant pour les grands chiens que les petits. Merci pour ce super test et cette découverte !

?
    dom88

Avantages : petite taille

Inconvénients : prix

je viens de tester ce produit et ma chienne a adorée cette récompense de plus les bouchées sont de petites tailles donc idéal pour le dressage.
    et ce qui est super c'est que il n'y a aucune miette au fond de ma poche à la fin de l'exercice contrairement aux gâteaux

?
    meii

Avantages : Appètent

Inconvénients : dommage qu'il n'y en ai pas plus selon ma chienne ;p

Produit de qualité, ma chienne en raffole, morceaux de sanglier ni trop gros ni trop petit, parfait pour une récompense, produit 100% viande sans céréales on ne peut pas rêver mieux

?
    ROUXYNETTE

Avantages : Petites friandises pour pouvoir les distribuer régulièrement. Bonne odeur appétissante.

Inconvénients : Pour le moment je ne sais pas

Reçu ce matin au courrier. Rouxy l'a immédiatement goûté et l'a bien apprécié....on continue, ça reste la friandise récompense.

• 859 commentaires sur 859

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus