Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dradri

Avantages : le chien aime tellement bien que les friandises non pas fait long feu

Inconvénients : bouchée légèrement trop dure pour les bouches sensibles

Très bon produit, apprécier par le chien, très bonne friandise, qu'il en redemande, il ne s'en lasse pas

?
    Lulu210392

Avantages : petites bouchées

Inconvénients : aucun

Ma chienne raffole de ces petites bouchées elles sont naturelle et de petites tailles
    on s 'en sert en friandises gouter

?
    Knackie

Avantages : L'appétence et l'aspect

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité qui doit justifier le prix.
    Les morceaux sont de bonnes tailles pour les gros chiens et faciles à couper pour les plus petits.
    Sachet fraîcheur pratique.

?
    elodidi86

Avantages : L ODEUR LA COMPOSITION LA QUALITE

Inconvénients : AUCUN

mon chien a adoré et pourtant il est compliqué rien a ouvrir le sachet il se léchait les babines il en redemandait

?
    Roudoudou63

Avantages : la variété

Inconvénients : petit échantillon

Mon chien était ravi de déguster ce produit à base de sanglier, tout à fait nouveau.
    L'odeur est appétente.
    J aimerai trouver ces bouchées chez mon revendeur.

?
    missia

Avantages : sachet fraicheur

Inconvénients : un peu cher

Ma petite chienne adore ces friandises alors que elle est très difficile ... le sachet est refermable et les bonbec sont de petites tailles...
    les ingrédients sont naturel et pas de forte odeur a l ouverture du sachet
    Je recommande ces friandises +++

?
    ChantalSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

Bon produit ! Mes chiens ont vite senti par la bonne odeur que quelque chose de délicieux les attendait , le positif est que c'est 100 % sanglier donc plus sain,c'est dur et a la fois mou , idéale pour récompense ou petit plaisir , le sac qui ferme par un zip .Le négatif ,texture un peu étrange,prix un peu chère et pas assez dans le sachet car parfois beaucoup de gros bouts donc sa file vite .

?
    Julicorne87

Avantages : Goût qui change de l'ordinaire

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Mon chien Victor a adoré ces bouchées, un peu dur pour ses petites dents. Je trouve sa chouette de lui proposer des goûts qui changent de ses habitudes.

?
    valpde

Avantages : Texture appétence

Inconvénients : Taille de la friandise

J ai pu tester le produit et mon chien a adoré , très bonne appétence, produit qui ne s émiette pas, couleur agréable. cependant la friandise reste petite en taille pour un gros chien

?
    Nyncook

Avantages : Petit boucher

Inconvénients : Ces friandises sont pas assez odeur

Le produit est conforme à la photo, le service de livraison est rapide. Je suis très convaincu par la marque et je pense retester dotre produits car mon chien appréci beaucoup ces friandises.

• 850 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus