Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clalain

Avantages : le goût

Inconvénients : les trop petites tailles de certaines pièces

Mon chien a adoré ces bouchées, il s' est régalé! D' habitude, il renifle un moment mais là, il a mangé direct!

?
    matojoco

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

même si le prix est un peu élevé, mes louloutes adorent , donc je pense acheter, elles le méritent bien

?
    bereh

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : RIen

J'avais des à priori sur cette marque (elle ne me semblait pas très naturelle) et j'étais réticente à acheter ce type de produit pour mon chien. Mais finalement il adore et la composition est bien donc c'est parfait. Je lui donne au fil de la journée quand il est sage pour le récompenser.

?
    didierSG1

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas assez dans le sachet

Mon chien a adoré , des petits bouts de sanglier qui sentent certes fort mais allèchent les chiens ! Qualité du sanglier,moelleux,bonne qualité,sachet qui se ferme , le seul point négatif c'est que il y en a pas beaucoup dans le sachet .

?
    Quicksy.28

Avantages : Taille et texture

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu l'échantillon et des l'ouverture mes chiens se sont précipités.
    Belle couleur,odeur pas trop forte,bonne texture, parfait pour des petits chiens.
    Ils en raffolent dommage que le prix soit élevé pour le peu de grammes présent dans le sachet

?
    Carps84

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : Aucun pour le moment

Cela fait 3 jours seulement que je donnes ces nouvelles friandises à ma petite chienne et elle aime beaucoup. Moi aussi elle prend sont temps car il faut mâcher, alors pour elle qui est gourmande c'est l'idéal.

?
    neigeoutte

Avantages : Appetant et produit de qualité

Inconvénients : La taille

Ma chienne, s'est jeter sur ces friandises le paquet à peine ouvert. Elle n'a fais qu'une bouchée de ces petites bouchées séché au sanglier . Un produit de qualité que je recommande pour le plaisir de nos boules de poils.

?
    ophenix

Avantages : Bouchées de petites tailles; 100% sanglier

Inconvénients : Aucuns.

C'est un produit qui est idéal pour ma chienne de petite taille. Elle les mange facilement.
    De plus, c'est une nouveauté pour elle de manger du sanglier.
    Elle a adoré.

?
    Marinette

Avantages : Petite taille et facile à avaler

Inconvénients : Qualité produit/prix

Je trouve ça dommage que le prix soit un peu élévé pour un petit produit comme celui-ci. Or ,l'appétence des friandises est présente puis elles ne collent pas aux dents. C'est un produit que je conseillerais que ce soit pour le dressage ou juste comme friandise.

?
    Shungaou

Avantages : produit naturel

Inconvénients : difficile à glisser dans une poche

Mon chien a adoré ces petites bouchées au sanglier séché. Elles sont idéales pour récompenser les chiens, cependant il est compliqué de les laisser dans sa poche lors d'une promenade car ce n'est pas un produit sec. Toutefois, je lui en reprendrai car il a beaucoup apprécié.

• 840 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus