Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : 100% viande sans produits nocifs c'est parfait

Inconvénients : Aucun

Voilà de bonnes bouchées pour mon chien Lex ,il les a appréciés ça à l' air appétissant. Pas de forte odeur ,les morceaux sont bien, au bon format pour une récompense c'est parfait même mon chat en a mangé. Le sac zippé est pratique et garde une bonne conservation du produit .Merci d'avoir pu le faire tester à Lexus très bon produit 100% viande

?
    Marjo119

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Mon chien a beaucoup apprécié ces bouchées aux sangliers elles ne sentent pas fort et donne une bonne mâche à mon gros néanmoins je trouve que le prix est élevé par rapport à la quantité qui se trouve dans le sachet

?
    cecmmy

Avantages : taille des bouchées

Inconvénients : un petit peu dures

bouchées qu'il faut mâcher longtemps et que du coup mon chien a parfois tendance à gober, mais sinon produit parfait pour une petite récompense

?
    Lux

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucuns pour le moment

J'avais un peu peur, quelques jours seulement auparavant nos cockers avaient testés des croquettes au sanglier dont il n'avaient pas l'air spécialement fan mais rien à voir concernant ces friandises, ils les ont adorés, c'est une parfaite récompense !

?
    Scarlapine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Ras

Produits qui sont de très bonne qualité mon chien s'est régalé on a utilisé lors de session d'éducation ça marche très bien en guise de récompense même si c'est un peu petit à son goût je pense vu la taille

?
    patoudu65

Avantages : Riche en protéine

Inconvénients : son prix

A peine ouvert le sachet que ma chienne a sauté dessus.
    Elle a senti le sanglier séché. Et je peux dire qu'elle adore comme friandise.

?
    Audrey13700

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Un peu dur

Bonjour
    Merci pour le teste de ce produit
    Mon chien pepito en raffole et nous en redemande
    Ils ont une super odeurs et c’est vrais que sa attire déjà énormément mon chien
    Certains morceaux sont gros et il a du mal à les macher mais il y arrive
    Jen rachèterais car sa fais plaisir de voir manger avec envie

?
    Leesha

Avantages : Excellente appétence / Produit naturel

Inconvénients : La taille / Le prix

Mon loulou adore ces bouchées mais il a beau être de petite taille, les bouchées sont trop petites pour lui et sa gourmandise incommensurable. Moi, j'adore le côté naturel de ces friandises, c'est vraiment un gros gros +.
    De plus, leur texture fait que mon loulou prend enfin le temps de mâcher.
    Je peux être certaine qu'il sera content que je lui en rachète, j'espère juste pouvoir les trouver facilement en magasin.

?
    Wel

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Les bouchées sont très digestes mon chien a aimé je recommande vivement sans hésitation à essayer sans tarder

?
    Redrax

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et contenance

Bon, les points faible selon moi : le produit ne sent pas la rose et le prix vu la quantité est un peu cher. Les points fort : l'appétence , pas de miette, aucun soucis de digestion pour mes trois toutous. En revanche je suis pas sur que les chiens puissent vraiment sentir qu'ils mangent vu la taille trop petite pour des gros chiens. Conclusion, produit plutôt pas mal pour des chiens de taille moyenne, environ 4,90 euros le paquet de temps en temps si ça fais plaisir au toutous pourquoi pas.

• 830 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus