Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LEPIERROT88

Avantages : bonne bouchées

Inconvénients : rien

et ben ils s’aiment mes chiens ,même si c'est pas des chiens de chasse ,ils aiment beaucoup dés la 1 ére bouchée !

?
    rirididine

Avantages : appetent

Inconvénients : prix par rapport au paquet

Mes chiens se sont tous mis assis quand j'ai ouvert le paquet,l'odeur leur plaît ainsi que le goût.
    Petite bouchées que mes chiens apprécient.Peut-être un peu dure pour les petits chiens,mais il y a différente taille de bouchées ,ce qui est bien ,j'ai des chiens de différent gabarit .

?
    catmanon

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore un régal pour elle ce sont des petites friandises qu'elle attend impatiemment. Bonne digestion ne lui fait pas mal au ventre

?
    Orchi

Avantages : appetence et le sachet qui a une fermeture apres ouverture

Inconvénients : le prix

Bonjour,j'ai eu le privilège de faire parie du panel afin de tester cet article. Des reception du sachet, je l ai proposé a mon fox qui a adoré et en redemande...Le sachet a l avantage de pouvoir etre refermé apres ouverture mais comme il ne contient pas beaucoup de bouchées, ce systeme est peu utilisé.On pourrait peut etre revoir ce point afin de faire baisser le prix du paquet....... Le produit n en reste pas moins attractif et je le recommande

?
    Minoupascalou

Avantages : gout

Inconvénients : pas de point faible

bonjour,
    alors je peux vous dire que j'aurais pu faire faire à mon guido ce que je voulais il me suivais partout !
    pas besoin de dire "assis", il le faisait directe !
    je suis satisfaite de ce produit.
    un petit bémol, je trouve que les bouchées au toucher sont un peu grasses.

?
    Nolliegui

Avantages : Forme appétence atypique

Inconvénients : Prix odeur

J’avais un peu d’appréhension sur le sanglier pour mon chien mais en fait elle en raffole! Même si l’odeur est forte mon chien les mange rapidement se lèche les babines

?
    Amel2310

Avantages : Viande séchée

Inconvénients : Petit sachet cher

Bon produit ma chienne s’est régalée beaux morceaux de sanglier séchés riche en protéines par contre assez cher rapport qualité prix

?
    Pixelleuh

Avantages : Le cote naturelle et gourmand

Inconvénients : J’aurai préféré un produit français

Une friandise qui fait plaisir à mon chien :) naturelle et idéale pour le récompenser dans son éducation. Le prix est abordable et la qualité est présente ! Je recommande !

?
    OlympeDegouges91

Avantages : L'appétence et le format

Inconvénients : La taille du sachet éventuellement

Les friandises sont très appetentes et plaisent beaucoup a ma chienne, qui peut être parfois difficile. Elle n'hésite pas une seconde et en redemande !
    Produits de qualité, je suis ravie de lui en donner.

?
    cel68

Avantages : la taille

Inconvénients : aucun

Mon chien a adoré déguster ses friandises. C'est vraiment un produit de qualité. La texture, la taille, la forme sont idéales.

• 820 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus