Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melodythrep

Avantages : apetance

Inconvénients : aucun

Reçu pour tester à la maison, mon chien en raffole, pourtant il est assez difficile sur les bonbon ! J'ai trouve enfin un produit pour l'éducation !

En plus le chat aussi adore et en réclame ^^
    Le seul soucis pour mon chien montagne des pyrénées les boulettes sont un peu petites. Mais idéal pour chien petit/moyen.

?
    sam07

Avantages : le format

Inconvénients : rien

Mon chien adore avec la petite taille des bouchées parfaites pour un petit plaisir dans la journée. Idéal pour une petite récompense.

?
    virgie

Avantages : La taille

Inconvénients : Une petite odeur

La bouchée est très pratique pour le transport, de petite taille pour une petite récompense. Très bien pour les petits chien.

?
    lephenix71

Avantages : odeur et gout et appetence

Inconvénients : j'en vois aucun

je ne connaissais pas ce produit ni cette marque. recu à tester et mon chien ne s'est pas pos de question il en a fait qu'une bouchée c'est le cas de dire avec ses bouchées sanglier et il en redemande donc tres bon produit

?
    nadouange

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : RAS

C'est un produit qui est idéal pour ma chienne de petite taille. Elle les mange facilement.
    De plus, c'est une nouveauté pour elle de manger du sanglier.

?
    ronhei

Avantages : Très bonne qualité et produit sain

Inconvénients : Trop petites bouchées pour un gros chien

Au départ, l'aspect n'était pas très attirant (pour moi) mais ce n'est pas l'avis de mes chiens (tant mieux c'était pour eux). L'odeur et la texture leur a beaucoup plus, ils ont adorés.

?
    sandrabru

Avantages : Aide à la mastication

Inconvénients : Je n'en voit pas

J'ai testé Essential Bouchées 100% Sanglier RIGA et mon chien a adoré. Il n'était pas habitué à ce type de produit. Je vais maintenant lui en acheter plus souvent.

?
    abbye

Avantages : mon petit chien adore

Inconvénients : le prix est peut élever

ma petite annie a tester les friandises au sanglier elle adorée ,je le recommande a tous ,j'adore cette nouvelle marque que je ne connais pas ,maintenant je vais la racheter ,je vous remercie

?
    tiboudou88

Avantages : cool

Inconvénients : aucun

bon produit très étonner de ce produits mais z'animaux adorent c'est fou ... j'avais déjà reçu d'autre bouchées et ils adoraient dejà ... ce sont des bons produits par compte impossible de les trouver dans les magasins ...

?
    lolodu88

Avantages : bon bien facile

Inconvénients : rien vu

bonnes bouchées que mes chiens adorent ,rien d'autre à dire ,a par le prix un peu élevé mais bon ça sera la friandise du dimanche ...

• 810 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus