Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mon beagle en raffole et en redemande... qualité au top ! à recommander pour les chiens !
Avantages : Intérêt du chien - Appétence
Inconvénients : Quantité/Prix
Première fois que mon chien mangeait du sanglier. Il a beaucoup aimé !!
Les morceaux ne sont pas trop gros, c'est idéal pour récompenser :)
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : R a s
merci pour ce super teste mon chien a aimer sans soucis, ma princesse a validé le produit merci conso animaux
Avantages : la composition
Inconvénients : pas adapté aux petites races
Bonjour, j'ai reçu hier le sachet à tester mais seulement 1 seul de mes chien a mangé (le paquet entier !), mon autre étant de petite race et édenté n'a pas réussi à croquer elle a failli s'étrangler, la composition est super, le prix est adapté à cette qualité, merci de m'avoir fait tester
Avantages : Composition
Inconvénients : Aucun
Ma petite louloutte a adoré. J'ai cru que ce serai dur avec ses petites dents mais non elle les a dévoré.
Avantages : mes 2 husky on reagi trés vite aux bouchées vraiment de trés bonne qualité
Inconvénients : aucun c est parfait
mes chiens on trés vite réagi a l odeur alléchante du sanglier ils ont deguster produits appétant et naturel quoi de mieux pour nos animaux je recommande!!
Avantages : naturel 100 %
Inconvénients : prix élevé
Ma berger allemand qui ne mange pas de friandises, là elle a à peine sentie le produit, qu'elle la mangé direct
. Si elle le mange, c'est que s'est bon
Avantages : Très appétents
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ce produit est très appétent, sans pour autant être trop odorant. Mon chien a adoré, et en plus ce n'est pas trop gros donc peut convenir à des petits chiens.
Avantages : appétant
Inconvénients : le prix peut-être
Mon chien (13 ans) adore ces petites bouchées.
Elles sont très digestes, appétentes, odeur agréable pour nous les bipèdes. J'apprécie la qualité du produit.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Prix un peu excessif
Mon chien a adorer , il en raffole depuis . Il n’a aucun problème à les manger ou à les digérer . Je suis ravie d’avoir pu découvrir ce produit. Seul petit point le prix est un peu excessif mais on va dire raisonnable pour la qualité ect