Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie Lebarbier

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Viande de bonne qualité, bonne appétence, un peu cher pour la quantité mais mon chien s'est régalé avec

?
    Ric73

Avantages : La qualité de la viande

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon loulou adore ce produit, le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous, excellent produit.

?
    Mamselleelo22

Avantages : Sont appétence

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Mon chien à adoré c'est bouchées et il aurait bien mangé tout le sachet d'un coup ! Je les fais goût à 8 autres chiens et tous sont unanime ils se sont régalé et en redemandais. Sachet fraîcheur très pratique. Aucun problème de digestion suite à cette dégustation.

?
    Immortel

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adoré, dommage pour le prix car chère je trouves mais la qualité est la. Paquet hermétique donc top

?
    Camcrd94

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : la taille assez petite pour un chien de grande taille

Ma chienne a adorée le gout des friandises
    très bonne qualité de produit 100% naturelle
    bonne appétence

?
    julie.13

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chien a adorer ces friandises, n’hésitez pas ! Je recommande. Très appétissant. Boucher correcte.

?
    Jettarga

L'appétence et la composition 100% sanglier font de ces bouchées une récompense très appréciées par ma Border collie croisée Munsterlander. Elle les adore ! Je rachèterai car s'agit d'une friandise naturelle, 100 % viande séchée

?
    lindsey54300

Avantages : l attrait du produit pour l animal

Inconvénients : irrégularité des friandises

le produit est très apprécié par l animal malheureusement l'irrégularité des morceaux ne nous permet pas de les donner a la main beaucoup de très petits morceaux

?
    Gisou66

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Ma chienne les a apprécié voire adoré !! La composition naturelle des bouchées reste le point fort du produit. Le sachet est pratique, mais le prix est un peu élevé pour ma part. Jolie découverte, que je recommande sans problème.

?
    lolo34

Avantages : Le gout

Inconvénients : aucun

Ces friandises sont vraiment top. Ma chienne en raffole !!! Je recommande vraiment ces friandises !!!

• 80 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus