Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Viande de bonne qualité, bonne appétence, un peu cher pour la quantité mais mon chien s'est régalé avec
Avantages : La qualité de la viande
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon loulou adore ce produit, le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous, excellent produit.
Avantages : Sont appétence
Inconvénients : Son prix un peu élevé
Mon chien à adoré c'est bouchées et il aurait bien mangé tout le sachet d'un coup ! Je les fais goût à 8 autres chiens et tous sont unanime ils se sont régalé et en redemandais. Sachet fraîcheur très pratique. Aucun problème de digestion suite à cette dégustation.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Prix
Mes chiens ont adoré, dommage pour le prix car chère je trouves mais la qualité est la. Paquet hermétique donc top
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : la taille assez petite pour un chien de grande taille
Ma chienne a adorée le gout des friandises
très bonne qualité de produit 100% naturelle
bonne appétence
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien a adorer ces friandises, n’hésitez pas ! Je recommande. Très appétissant. Boucher correcte.
L'appétence et la composition 100% sanglier font de ces bouchées une récompense très appréciées par ma Border collie croisée Munsterlander. Elle les adore ! Je rachèterai car s'agit d'une friandise naturelle, 100 % viande séchée
Avantages : l attrait du produit pour l animal
Inconvénients : irrégularité des friandises
le produit est très apprécié par l animal malheureusement l'irrégularité des morceaux ne nous permet pas de les donner a la main beaucoup de très petits morceaux
Avantages : la composition
Inconvénients : le prix
Ma chienne les a apprécié voire adoré !! La composition naturelle des bouchées reste le point fort du produit. Le sachet est pratique, mais le prix est un peu élevé pour ma part. Jolie découverte, que je recommande sans problème.
Avantages : Le gout
Inconvénients : aucun
Ces friandises sont vraiment top. Ma chienne en raffole !!! Je recommande vraiment ces friandises !!!