Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Herm22

Avantages : mon chien les a beaucoup appréciées

Inconvénients : taille un peu petite

Mon chien a beaucoup aimé ces friandises, elles sont juste un peu petites pour mon chien (très grande taille) il faudrait peut -être la possibilité de friandises de plusieurs tailles

?
    Sandie76210

Avantages : Les tailles des morceaux qui sont différentes

Inconvénients : Aucun

Notre petit Jack Russel a eu la chance de pouvoir les tester , il a tout simplement adoré il est pourtant très méfiant car comme je l'ai déjà expliqué sur un autre article il sent dorénavant tout ce qu'on lui donne car il a été traumatisé par les vermifuges qui le rendait malade à chaque fois et s'est fait un blocage sur l'intégralité de son alimentation récompenses comprises . Pour tout vous dire il a tellement adoré que mon père avait jeté les miettes du fond du sac dehors et qu'il a été les rechercher ... L'essayer c'est l'adopter je suis ravie que ça lui plaise je pense aussi que la nouveauté du goût lui a plu et que le changement lui a fait plaisir de ce fait nous lui en reprendront c'est certain ! Bonne découverte merci

?
    al_bop

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonne appétence des friandises. Elles sont moelleuses et pas sèches du tout.
    Par contre bémol sur la taille. Certains morceaux sont de bonne taille et d autres minuscules.....
    De plus je trouve le paquet assez cher par rapport à la quantité.

?
    Mysticalys

Avantages : Qualité gustative

Inconvénients : Le prix

Aussitôt reçu aussitôt testé et approuvé par mon malamute de 11 ans il en raffole tellement que le paquet n'a tenu que 2 jours!!! Il a tellement apprécié que je vais devoir lui en racheter ;) très bonne récompense en plus très sain et digeste il ne manquait pas de réclamer à chaque retour de ballade :)

?
    Bennette

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : Les bouchées s'émiettent un peu

Ces bouchées sont très attirantes pour mes chiens ce qui en fait des récompenses à très forte valeur pour le travail d'obéissance. Elles s'émiettent un peu ce qui peut gêner certaines personnes.

?
    Tranza

Avantages : 100% viande - appétence - intérêt des animaux

Inconvénients : Prix et gros morceaux pour petitz chiens

À peine reçu que chiens et chats avaient déjà envie de goûter. Une fois ouvert, l'enthousiasme n'a pas diminué. De la viande séché, comme promis sur le paquet. Les chiens l'adore, les chats aussi. Le petit hic est peut être sur la taille. Assez gros pour de petits chiens et ce n'est pas simple de les couper.

?
    biscuit_le_boxer

Avantages : Qualité du produit et naturel

Inconvénients : Un peu cher

Produit naturel et très appetantppetant mon boxer de 2ans et 11mois de 46kg a adoré je recommande vraiment !

?
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix

C'est un produit qui n'a pas d'odeur assez prononcé, les portions de chaque morceau sont trop petite et mal adapté toutes différentes de format mais en format mini c'est inintéressant tant sur le plan appétence que visuel je ne le recommande pas du tout pour nos compagnons à quatre pattes ! De plus son prix est excessif pour son format ....

?
    natacha57070

Avantages : moelleux super produit mon chihuahua se régale

Inconvénients : aucun ce produit est parfait

mon chihuahua adore et raffole
    la taille est parfait pour les petits chien
    produit tendre et savoureux

?
    titi50

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Colle aux dents

Mes deux chiens ont bien apprécié le produit
    Cependant, si mon bouledogue français (8 ans, et plus toutes ses dents) a "gobé" le produit, mon american bully de 2 ans a eu plus de mal, car cela lui collait aux dents et elle a eu un peu plus de mal.... même si elle a bien apprécié aussi

• 790 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus