Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elow28

Avantages : Les ingrédients 100% viande

Reçu et testé avec ma chienne assez gourmande et c'est validé et adopté à la maison! J'apprécie beaucoup le 100% sanglier, que de la viande sèche, rien de mieux.
    Le prix est raisonnable
    Je recommande a 100%

?
    Ksandy

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ! L'odeur reste un peu sur les doigts et il ne reste que des miettes au fond du paquet donc c'est plus difficile à donner mais sinon le produit est top et en plus naturel! Je recommande !

?
    corinnetiss

Avantages : Le goût et la taille

Inconvénients : emballage non recyclable

Mon chien adore ce produit, les petites dimensions sont très pratiques pour donner une récompenses. C'est vraiment un bon produit, très sain et très goûteux.

?
    bibise45

Avantages : bonne apetance

Inconvénients : un peu petit pour mon gros chien

très apprécié par mes chiens je ne l'ai pas trouvé en magasin pour le moment mon chien est vieux et il peut les manger sans difficultés

?
    Lelene63

Avantages : Appetence

Inconvénients : Pas assez dans le sachet

Super produit, on les avait mis dans le tapis de fouille. Comme ce sont des petits morceaux c'est l'idéal.Mes 2 toutous ont adorés, le hic pas assez dans le sachet....à leurs goûts

?
    ancolie69

Avantages : 100 % sanglier

Inconvénients : Prix

Riga pour moi à la base c’est une marque d’accessoires pour animaux et non d’alimentation animale. Qu’importe je teste ces bouchées 100% sanglier. De la viande de chasse donc plus gouteuse et plus forte en goût ça devrait plaire à mes chiens. Effectivement cela leur plaît ils aiment ça mais côté aspect ce n’est pas terrible on dirait de petits bouts de plastiques, côté taille c’est bien pour un chien de moins de 5 kilos mais au delà c’est franchement un bouche trou ... dommage. Quand au prix du sachet il est trop élevé à mon goût. Dommage .

?
    loulou88630

Avantages : la taille

Inconvénients : se mangent trop vite

J'ai apprécié le fait qu'il y est tout les formats dans le paquet possèdant 4 chiens de tailles différentes dont 2 chihuahuas de poids différents.
    Même mon chat a aimé et apprécié les petits bouts.
    Pour mon malinois par contre trop petit bien que s'y trouvant des morceaux un peu plus gros mais, cela n'a pas empêcher qu'il les avale tout rond.
    Mon chihuahua de 2,500 kg habituellement pas gourmand en réclamait sans cesse.

?
    ManonB

Avantages : La composition.

Inconvénients : Le prix élevé.

Deuxième test de friandises de cette marque. La dernière fois, j'avais reçu la saveur "poulet/porc"; cette fois-ci, mon chien a eu la chance de se régaler avec la saveur "sanglier"! La texture est plutôt moelleuse &l'odeur assez forte. La composition est le point fort de ce produit; toujours un maximum de viande pour le plus grand plaisir de nos boules de poils! Merci pour ce test!

?
    geraldine72

Avantages : Les bouchées faciles à manger

Inconvénients : un peu petites pour ma chienne

Pas d'odeur particulière pour ce produit, mais apparemment ma chienne a adoré. Une belle récompense que j'ai donné à hauteur de 7/8 bouchées à chaque fois.

?
    Nana50

Avantages : Point fort il a aimé

Inconvénients : Pas de point faibles

Mon chien a vraiment aimé les bouchées au sangliers il m'en réclamer a chaque fois qu'il a fait une chose très bien pour lui s'était une friandises merci de m'avoir permis de pouvoir testé et faire une bonne aventure avec vous

• 780 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus