Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    locom

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Bonjour mon chien les adore. Je m'en sert comme friandise de récompense et comme par hasard il m'écoute au doigt et à l'oeil lorsqu'on part en promenade. Le seul petit défaut et que ces bouchées collent un peu trop et il faut vraiment garder l'emballage pour les conserver et les emporter. Sinon mon chien en est fan plus plus plus. Merci de me les avoir fait découvrir

?
    MaloAlba

Inconvénients : Gras

Bon produit dans l'ensemble . Mon chien a apprécié.
    Forte odeur. Pratique pour le jeu.
    Je recommande !!!!!!!!!!

?
    Cha2473

Inconvénients : colle aux dents

j'ai pu faire tester a mon chien et elle a adoré. très appatantes.
    le seul point négatif c'est que ces friandises collent aux dents.
    la qualité est top!!! 100% naturel c'est tout ce qu'on aime!!

?
    Domdom38500

Avantages : bouchées croquantes et moelleuses à la fois

Inconvénients : paquet bien trop petit pour ma pépette

ma pépette a adoré les déguster ; elles sont top , très agréables et fondantes ; sans odeur ; un régal que ma pépette était bien triste quand le paquet a été vide

?
    christine-kiki

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon chien apprécie beaucoup cette friandise. Le goût est original, la texture est ni trop dure ni trop molle. Le produit est de bonne qualité et une bonne composition. Mon animal en raffole mais le prix reste élevé pour la quantité. Je recommande toute fois de temps en temps, pour une récompense.

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : son appétence

Inconvénients : peut être un peu petit

très bon produit, bonne odeur, les bouchées sont un peu petites pour des gros chiens mais très appréciées de mes trois chiens

?
    patou333

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ces bouchées au sanglier elle sont adaptées à sa mâchoire et lui permet de bien mastiquer ce nouveau gout sanglier qui n'avait encore jamais mangé lui plait beaucoup et je vais lui en racheter

?
    Mikra

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Odeur trop fort

Produit appétissant. Ma petite chienne n'aime pas mais la grande braque adore. Elle a tout manger.
    L'odeur est un peu forte selon moi

?
    Lycorn

Avantages : Le goût

Inconvénients : Un peu trop mou

Mon chien a apprécié, par contre c'est un peu mou, il préfère ses. Friandises un peu plus sèches à croquer

?
    Lipton

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : La taille

J’ai eu la chance de pouvoir tester les bouchées, mes chiens sont ravis et ont adorés, le seul petit bémol pour mes gros chiens, elles sont un peu petites.

• 770 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus