Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didier1

Avantages : Qualité

Inconvénients : collant

Mes chiens ont beaucoup aimé rien que l'odeur du sanglier les attirent , qualité du produit 100 % sanglier , un sachet fraîcheur qui se ferme par un zip , les morceaux de viande sont moelleux et de toute taille , le point négatif pas beaucoup dans le sachet,beaucoup de miette que morceaux et puis colle aux dents des chiens .

?
    corentine

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : colle aux dents

Voilà un bon produit pour les chiens , ils ont beaucoup aimé , du sanglier tu m'étonne très bon gibier très appétissant , idéale pour récompense ou leur donner par plaisir , sachet fraîcheur c'est bien , le seul bémol les morceaux colle aux dents donc a réservé au moyen/grand chiens .

?
    Amandina16

Avantages : GOUT

Inconvénients : PRIX

Mes 4 chiennes ont adorés, première fois qu'elle mangeait du sanglier et elles ont appréciées. la taille est top, pour des chiennes comme les miennes c'est parfait. petit plus idéal !!!

?
    agatha

Avantages : la composition naturelle

Inconvénients : aucun

Très bon produit naturel à donner à son chien, une bonne friandise qu'il adore et comme c'est bon pour lui, on en profite.

?
    shane123

Avantages : Bonne saveur

Inconvénients : Petit paquet

Ma chienne a adoré.Elle en réclamait encore.Apparemment le goût lui a plu.Elle est gourmande mais n'aime pas le sucré.

?
    Mimi0406

Avantages : Mon chien trouve le produits très appétissant.

Inconvénients : Le produit colle un peu aux dents.

Ma chienne adore ce produit. La présentation lui plaît, elle colle un peu à ses dents mais je trouve que c'est mieux car elle prend son temps pour la déguster. Le format du produit est bien malgré les miettes qui sont pas faciles à donner surtout avec une "gloutonne" comme ma chienne.
    Je trouve que ses bouchées changent des produits habituels que je peux trouver, et l'odeur n'est pas forte.

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ces bouchées sont très appétentes donc appréciées par mes chiens. A peine ont-ils entendu le bruit du sachet qu'ils accourent... Cependant les bouchées sont un peu petites pour des grands chiens, les morceaux sont très petits, voir ce sont des miettes.. .

?
    brittanyperly

Avantages : le goût des trois chiennes ont dévorées rapidement

Inconvénients : le prix trop élevé pour 80 gr de produit j'achèterai pas à ce prix

conclusion mes trois chiennes ont vidé le paquet en très peu de temps donc ça doit être bon au goût , par contre trop petite quantité pour le prix et dans le fond du sachet beaucoup de miettes ...

?
    choubi

Avantages : Appétence

Inconvénients : Friabilité des bouchés

Ayant reçu le produit pour tester avec mon husky. Il a bien apprécié le produit (donné en cours de promenade). Petit sachet qui s'emporte facilement partout et la fermeture permet une bonne conservation. Cependant, les bouchés s'emiettent facilement donc pas toujours facile à donner.

?
    thierry33830

Avantages : le goût

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Mon chien à découvert le sanglier avec ces friandises et il en raffole l’odeur n’est pas trop puissante par apport à ce que je m’attendait et elles lui plaisent énormément je lui donne avec modération car ce petit gourmand mangerait le sachet en une fois, il digère très bien ces bouchées qui sont une bonne source de protéines naturelle et je vais lui en racheter car il les aime beaucoup

• 760 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus