Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boubouherbie

Avantages : Le format pratique et bien adapté à mon chien de petite taille

Inconvénients : Rien ne m'a interpelé...le produit était tout à fait correct

Mon chien (caniche de petite taille) a bien aimé ces croquettes de marque RIGA Essential Bouchées 100 Sanglier. Le fait est que c'est une toute nouvelle saveur et il a grandement apprécié. C'est un produit qui mérite une très bonne note et je lui attribue la note parfaite soit 100%. Merci de m'avoir sélectionné pour faire tester ce produit à mon chien.

?
    Lynette62144

Avantages : Son goût sans aucun doute !

Inconvénients : Aucun point faible selon moi.

Mes chiens ont dévoré ces bouchées au sanglier, une première pour elles, juste un peu trop molles car elles ont été gobées !
    Merci Consoanimo, merci Riga pour ce test :)

?
    Sev26270

Avantages : 100% sanglier

Inconvénients : Petit format

Ces petites bouchées ont été très appréciées par mes chiens en guise de friandises. Le sachet refermable est très pratique pour qu'elles gardent toutes leurs saveurs.

?
    Cathy84

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon Beagle et mon Labrador raffolent de ces petites friandises offertes en récompense.
    Aucun problème de digestion ou autre.
    Je trouve le prix un petit peu élevé mais la qualité est là.
    Merci pour mes toutous

?
    Attya

Avantages : Appétence et qualité ingrédient

Inconvénients : Petits morceaux

Mon chien a adoré et s'est régalé. Ces friandises sont de très bonne qualité avec ses 100 % de viandes séchées. Elles sont riches en protéines donc bonne à la santé de mon chien. Juste un peu dommage qu'il y ai des tous petits morceaux, mon rottweiler a préféré les gros morceaux pour avoir de la mâche.

?
    Elo Delu

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix / Taille des bouchées

Gaïa a adoré goûté ses bouchées au sanglier. Elles sont appétissantes à souhait. Juste un petit bémol elles sont de petites tailles, dommage ! Sinon rien à redire mise à part leur prix un peu élevé.

?
    mahitika

Avantages : appetissantes

Inconvénients : prix un peu eleve ou paquet trop petit

mon chien a adore ce gout ; odeur pas tres forte; texture tres bien l oblige a mastiquer autrement il avale tout ;aucun probleme a manger pas de probleme de digestion tres bon produit merci a conso animo

?
    Alizeejego

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ploom a testé ces bouchées de sanglier. Il a adorer!
    En plus elles sont composées de bons produits, uniquement du sanglier sécher

?
    Marjolaine95

Avantages : Appetant

Inconvénients : Dur

Pour des chihuahuas certains morceaux sont gros mais ils ont l'air d'aimer quand même.
    Une bonne odeur

?
    annekiki

Avantages : manipulable

Inconvénients : non sécable pour les apprentissages

Trixie a adoré et cachées dans son nouveau tapis de fouille elle n'a eu de cesse que de tout découvrir

• 750 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus