Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ganby

Avantages : très appétent

Inconvénients : prix

Mes chiens ont adoré. J'aime le naturel de ce produits sans additifs. Le seul inconvénient c'est son prix et les morceaux ne sont pas égaux, c'est à dire beaucoup de brisures, tout petits morceaux cassés, pas facile à donner à des gros chiens. Les morceaux corrects n'étaient pas assez nombreux

?
    maryka05

Avantages : Plait à mon chien !

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Mon chien a adoré ce produit, c'est la première fois qu'il mange du sanglier. La portion est idéalement calibrée et apparemment, le goût est bon ! Il est facile de récompenser son animal grâce à ces bouchées.

?
    Coconight

Avantages : Le goût au sanglier

Inconvénients : Aucun

Les bouchés on était un régal pour mystic, le sac est pratique,les bouchés ni trop grosse ni petite ideale pour un en cas.. et l odeur du produit est agréable..trop simplement top

?
    moivero

Avantages : Odeur

Inconvénients : quelques bouchées difficiles à manger pour ma senior

Ma Yorkshire est une senior hyper gourmande et qui a bon appétit, elle a apprécié ces bouchées goûteuses que je lui ai donné avec joie pour la récompenser mais aussi pour leur qualité, le sanglier a charmé ma belle, cependant ses petites dents ont eu quelque difficulté avec certaines bouchées, ce serait parfait de penser à nos mamies et papys et de prévoir un peu plus de mollesse, nous vous remercions pour cette sélection.

?
    remyducloux

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : un peu dur

Ma petite chienne a beaucoup aimé ce produit de qualité, elle a sauté sur les bouchées au sanglier attirée par l'odeur agréable, la composition est top cependant certaines bouchées sont un peu dures pour une chienne de petite race et âgée, elle a cependant apprécié grandement, merci

?
    bibijojo

Avantages : bon

Inconvénients : prix

j'ai fait gouter les friandises dès que je les ai reçue et mes chiens ont adoré.Sauf que le plus jeune les vomi après.vu le prix élevé je ne pense pas en acheter malheureusement

?
    sandrinebordeau

Avantages : très appétents et moelleux

Inconvénients : bouchées un peu petites pour les gros chiens

C'est un peu cher mais ça a fait l'unanimité avec mes chiens. Elles ont adoré
    Les morceaux sont un peu petits pour les gros chiens

?
    macbeal30

mon chien a adoré les morceaux sont petit c'est l'ideal pour un petit chien. sur l'emballage ce n'est pas ecrit comment conserver le paquet

?
    melodiedel

Avantages : Appétence

Inconvénients : taille des morceaux pas toujours adaptée

Ma chienne adore ces friandises, à peine le paquet ouvert elle en a voulu. Elle les digère très bien. Au vu de la qualité du produit le prix est convenable mais ça reste un achat occasionnel. Pas de soucis de digestion avec ces friandises. Top :)

?
    lolapochet

Avantages : bonne digestions

Inconvénients : comme au dents

bon produits mon chien adore mais pas tout le temps car c’est plutôt une gourmandise.
    a voir avec le temps si ça ne l’équeur pas

• 740 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus