Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delpheden

Avantages : Appétence

Inconvénients : Des miettes

Ma chienne a adoré ces friandises au bon goût de sanglier séché. De petits morceaux très pratiques pour les balades et l'éducation. Très appetent. Le seul bémol est qu'il y a des morceaux vraiment trop petits, des miettes. Je recommande ce produit de très bonne composition

?
    Harrogate

Avantages : son gout / parfum

Inconvénients : l'aspect gélatineux

Produit testé en avril .Mes 2 chiens ont bien aimé cette friandise de par son odeur et son gout gibier. Le petit bémol c'est cet aspect gélatineux pas très attractif qui donne une idée un peu "cheap" du produit.

?
    claireko

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Je crois que mon chien n'a jamais autant aimé une friandise ! C'est un produit que je recommande et que je recheterai sans aucun souci

?
    juju0590

Beaucoup trop petit, même pour un chien de taille moyenne. Malgré cela le produit à l'air appétent pour le chien mais la quantité est trop minime

?
    delphine26

Produits petits, fins et de bonne qualité mais trop petit pour un gros chien, cela fait trop de miettes du fait de leurs petite taille

?
    Hérault34

Avantages : Friandises naturel

Inconvénients : Petit format

Friandises naturel elle sont assez riche en protéines mes chiens adorent...seul soucis c'est que sa colle au gencives et au palet.

?
    Véronique D

Avantages : Petite bouchée

Inconvénients : Aucun point négatif

Ces petite bouchés au sanglier on vraiment été apprécié par mon chien il en raffole et en redemandé sans cesse j'en rachèterai à coup sûr

?
    Oceanemlt95

Avantages : La taille des bouchées

Inconvénients : La texture en main

Mes chiens Ont apprécié ce produit,
    En ont redemandé.
    Le seule bemole est la texture en main qui est désagréable sinon au top !,

?
    vivibaub

Avantages : appetence

Inconvénients : un peu cher

Mon chien a apprecie la forme bouchees sechees mais c'est complique quand on arrive a la fin du sachet, il reste des morceaux tout petits

?
    Colgate

Avantages : Mon chien les adore .

Inconvénients : Il n'y a pas de point faible

Mon chien les adore . Quand je lui ai montré . Il les a senti et mange avec appétit . Je vais lui en acheter

• 730 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus