Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pasquerettes

Avantages : petites bouchées

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit, très apprécié par mes chiens ainsi que mon chat.
    La taille des morceaux est adaptée à mes chihuahua qui les adorent.

?
    Steph663

Avantages : Super friandises top composition

Inconvénients : Obligé de comande sur le net

On adore ses friandises mes puces en rafole depluis la composition et top nous fesons très attention au composition de ce que je leur donne on recommande

?
    looping49

Avantages : Le sachet bien hermétique

Inconvénients : le prix

Salut, ici Rafale. La première fois que j'ai eu une bouchée sanglier en bouche, euh comment vous dire, je l'ai pris sur le bout de la langue. Non mais on ne me fait pas avaler n'importe quoi à moi. Mais à la 2ème je me suis jetée dessus. Mais c'est super bon ! En plus c'est assez petit pour que ma gardienne les emmène en promenade et m'en donne quand je me tiens bien. Je peux vous dire que c'est plutôt motivant ! Bon alors ma gardienne fait un peu le nez sur le prix mais dans l'ensemble, elle apprécie aussi. D'autant que ça ne sent pas mauvais et que le sachet ferme bien. Alors les potes, vous pouvez en demander à vos gardiens, vous allez vous R E G A L E R ! A bientôt

?
    talaface

Avantages : gout

Inconvénients : morceaux trop gout

merci d avoir permis a mon chien de gouter ces friandises.
    les morceaux sont trop gros obligé de les couper sinon mon chien a bien aimé le paquet na pas fait long feu

?
    styvel

Avantages : Mes chiens ont tous beaucoup aimé ce qui est rare

Inconvénients : A voir si je les trouve facilement en magasin

De bien bonnes friandises qui ont satisfait les petits comme les plus grands. Les gloutons les ont maché et pas englouti d'un seul coup et mes petits chihuahuas ont bien réussi aussi à les grignoter. Je suis contente d'avoir découvert ces friandises et j'espère pouvoir leur en racheter

?
    mylque

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont adorés, très appétent, et pratique à emporter avec une fermeture du sachet rapide et efficace

?
    UTUAN0

Avantages : appétence

Inconvénients : pas adapté aux chiens de petite taille

Mon chien a adoré ces petites bouchées au sanglier par contre le format n'est pas adapté aux chiens de petite taille comme le mien qui est un yorkshire. En effet, les bouchées étant petites, elles sont restées à plusieurs reprises coincées dans la trachée.

?
    notrya

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : un peu cher

Clairement mes 2 chiens (cocker anglais) ont adorés. Ils ont cependant plus gobés les bouchées que pris leur temps et savourés... Les morceaux sont un peu petits je pense pour des chiens de 10 à 15 kgs comme les miens. Mais ils ont tout mangés, sans se demander ce que c 'était et en redemandaient encore et encore...

?
    mylene02

Avantages : appétence

Super, je les recommande fortement , mes chiens en raffole et friandise idéale pour les cours d'éducation canine!

?
    AZILIZ44

Inconvénients : Prix élevé

Les bouchées Sanglier séché sont trop dures et collent aux crocs.
    Les bouchées sentent très fort
    Mon chien à moyennement apprécié !

• 720 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus