Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

P
Pepette 01 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • A
    Angeliquedva Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétissance

Inconvénients : aucune mise à part peut être le prix

Très bon produit !
    Mon chihuahua les adorent vraiment, ces friandises sont petites et faciles à manger, pas trop dur ni trop mou.
    Elle les aime vraiment beaucoup et je pense lui en racheter !

M
    Minimoi34 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Texture

Inconvénients : Le prix

Mon chien les a adoré il était ravit d'avoir cette petite friandise ont dirait vraiment du jambon séché pour nos amis a 4 pattes le point faible est le pris 4,90 euros c'est un peu cher pour la quantité presente dans le sachet mais sa a l'air de très bonne qualité.

J
    JackEpagneul Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Produit fortement apprécié par mes chiens ! Odeur non dérangeante, qui ne reste pas dans les poches, pratique pour les séances d’éducation. Petite taille. Dommage qu’elles soient si difficiles à trouver car la composition est top !

L
    loulou56 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la taille des friandises

Inconvénients : /

Très bon test, apprécié par mon berger allemand. Max est prêt pour d'autres tests. A très bientôt...

J
    Judlily Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Aucun à première vue

Bonne friandise à donner à toute heures de la journée, idéale pour récompenser mon chien. Par contre, je trouve le prix un peu elevé pour la taille du parquet.

M
    maryiion34 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne composition

Inconvénients : aucun

Tres bon produit ( surtout au niveau de la composition ) mon chien a adoré être récompensé !
    j'ai beaucoup apprécié que se soit en morceaux séchés et non en biscuit ou les friandises standard . De plus il est obligé de mâché et mange donc moins rapidement

N
    nico670 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Composition naturelle

Inconvénients : Aucun

Format pratique avec son sachet refermable, je l'utilise pour la récompense lors des exercices. Peu gras, composition naturelle, et très appétent. Mes chiens apprécient beaucoup ! On retrouve le produit facilement en magasin .

P
    polochon Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la qualité

Inconvénients : l aspect

trés bonne découverte ,mon petit chien a adoré les déguster.elle sont moelleuse facile d utilisation a tous moment de la journée ,je les recommande fortement.

L
    laetic Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Composition

Inconvénients : du mal à en trouver en magasin

Mon chien a adore ces petites bouchées.
    Elles sont très digestes, appétentes, bonne odeur et très bonne qualité du produit. Le sachet part très vite, ce serait bien d'avoir des contenants plus grand.

A
    andrea_33 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Qualité

Inconvénients : La taille

Mon golden de 12 ans à beaucoup aimé ces bouchées 100% sanglier. Le seul bémol est la taille un peu petite pour un gros chien. Mais sinon je recommande ce produit.

• 710 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !