Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angeliquedva

Avantages : Appétissance

Inconvénients : aucune mise à part peut être le prix

Très bon produit !
    Mon chihuahua les adorent vraiment, ces friandises sont petites et faciles à manger, pas trop dur ni trop mou.
    Elle les aime vraiment beaucoup et je pense lui en racheter !

?
    Minimoi34

Avantages : Texture

Inconvénients : Le prix

Mon chien les a adoré il était ravit d'avoir cette petite friandise ont dirait vraiment du jambon séché pour nos amis a 4 pattes le point faible est le pris 4,90 euros c'est un peu cher pour la quantité presente dans le sachet mais sa a l'air de très bonne qualité.

?
    JackEpagneul

Produit fortement apprécié par mes chiens ! Odeur non dérangeante, qui ne reste pas dans les poches, pratique pour les séances d’éducation. Petite taille. Dommage qu’elles soient si difficiles à trouver car la composition est top !

?
    loulou56

Avantages : la taille des friandises

Inconvénients : /

Très bon test, apprécié par mon berger allemand. Max est prêt pour d'autres tests. A très bientôt...

?
    Judlily

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Aucun à première vue

Bonne friandise à donner à toute heures de la journée, idéale pour récompenser mon chien. Par contre, je trouve le prix un peu elevé pour la taille du parquet.

?
    maryiion34

Avantages : bonne composition

Inconvénients : aucun

Tres bon produit ( surtout au niveau de la composition ) mon chien a adoré être récompensé !
    j'ai beaucoup apprécié que se soit en morceaux séchés et non en biscuit ou les friandises standard . De plus il est obligé de mâché et mange donc moins rapidement

?
    nico670

Avantages : Composition naturelle

Inconvénients : Aucun

Format pratique avec son sachet refermable, je l'utilise pour la récompense lors des exercices. Peu gras, composition naturelle, et très appétent. Mes chiens apprécient beaucoup ! On retrouve le produit facilement en magasin .

?
    polochon

Avantages : la qualité

Inconvénients : l aspect

trés bonne découverte ,mon petit chien a adoré les déguster.elle sont moelleuse facile d utilisation a tous moment de la journée ,je les recommande fortement.

?
    laetic

Avantages : Composition

Inconvénients : du mal à en trouver en magasin

Mon chien a adore ces petites bouchées.
    Elles sont très digestes, appétentes, bonne odeur et très bonne qualité du produit. Le sachet part très vite, ce serait bien d'avoir des contenants plus grand.

?
    andrea_33

Avantages : Qualité

Inconvénients : La taille

Mon golden de 12 ans à beaucoup aimé ces bouchées 100% sanglier. Le seul bémol est la taille un peu petite pour un gros chien. Mais sinon je recommande ce produit.

• 710 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus