Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bastetina

Avantages : appétence

Inconvénients : Prix

Bouchées très appétentes, mes chiens en raffolent, ne sont pas de la même taille donc à choisir selon leurs envies, fermeture zip pratique, prix légèrement élevé mais reste correct, je recommande !

?
    opheli2311

Avantages : goût

Inconvénients : quantité

Ces bouchées testées par ma chienne ont été un succès ! Elle les apprécie et en redemande ! Leur taille est bien adaptée pour des bouchées et elles ne collent pas. Sachet zippé refermable. Je recommande :-)

?
    RBZA

Avantages : Une très bonne composition et une forte appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma petite chienne a adoré ces friandises! Elles sont très appétentes et ont une composition excellente (100% sanglier), elles sont donc super pour ma chienne qui a tendance à être en surpoids. Quand à leur taille, elle est parfaite pour ma chienne de 5,5 kg, mais elles seront peut-être petite pour un gros chien. Merci à Conso Animo et à Riga pour m'avoir permis de tester ce produit que je recommande vivement et que je rachèterais sûrement!

?
    Pumpy

Avantages : Appétence

Mon chien s'est régalé avec ces friandises. Bonne composition naturelle et goût sanglier original. En revanche, je ne trouve pas que ce soit très pratique à donner en miettes. Je les ai donc saupoudrées sur la pâtée.

?
    April

Avantages : Ingrédient 100% viande de sanglier

Inconvénients : Morceaux de petite taille et prix un peu élevé

J'ai eu le plaisir de recevoir ces friandises pour les tester. Ma chienne les adore bien qu'elle les avale très rapidement. Je regrette seulement que les morceaux soient petits. La consistance est tendre.

?
    Delphinedu23

Avantages : Texture

Inconvénients : Quantité

Ma chienne a adoré ce produit, elle l’a dévoré. L’odeur n’est pas trop forte mais j’aurais souhaité peut être un peu plus de friandises dans le sachet

?
    SWANN77

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Un peu collant et de tailles très différentes

Ma chienne apprécie vraiment ces gourmandises. Difficile à utiliser pour un cours car il y a pas mal de miettes (qui peuvent être utilisees par ailleurs pour répandre sur la gamelle d'un chien qui a du mal à manger car c'est très appétent). Une découverte pour ma chienne et pour moi, on en achètera de nouveau !

?
    Melandlui

Merci pour la découverte de ce produit mon Bouledogue français et mon Chowchow ont adoré de suit ils en réclamer d'autres c'est très appétissants pratique pour utiliser en tant que friandise pratique pour l'éducation. Je recommande

?
    mivajoleca

Avantages : Originalité du parfum et de la texture

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit intéressant à découvrir, originalité de l'arôme (méconnue pour ma chienne) et texture plus sympa pour une friandise. Gloutonne, elle a apprécié la nouveauté et la découverte. Bonne texture plus appétent que les "croquettes" de récompense. En revanche, un peu cher pour des friandises mais comme on les limite aux récompenses... Bonne découverte et appréciée

?
    fibi

Inconvénients : le prix

ma chienne est de très petite taille (york toy)donc ces friandises pas pas trop dures et très petites sont parfaites pour elle
    Le goût, ma chienne a adoré ,odeur pas trop prononcée, forme et taille parfaite pour la gueule d un petit chien, riche en protéine,
    ma chienne les a très bien digérées

l’emballage possède un zip pour refermer ce qui est pratique pour que les friandises ne sèchent pas et pouvoir les conserver plus longtemps

• 700 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus