Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ma petite chienne en raffole donc le goût.
Inconvénients : J aurai préféré que les morceaux de viande soient de la même taille
C est un produit que je rachèterai car ma chienne l a beaucoup apprécié, produit sain et naturel pas trop calorique ( car ma chienne est au régime) et malgré tout ma petite puce en est très criante. Belle découverte.
Avantages : très appétente
Inconvénients : un peu petit
des friandises que je donne à mon chien (un rottweiller). il les adores l'odeur est agréable, mon chien les mange avec grand plaisir, mais il lui en faut 3 ou 4 a la fois. Donc mon avis très bonnes friandises mais un peu trop petite
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucuns
Ma chienne a adoré ses friandises !
De plus il y a de toutes les tailles !
La composition, 100% sanglier, est génial !
Avantages : Jolie paquet et très apprécié par mon chien
Inconvénients : Aucun
Friandises gourmandes qui ont plus à mon chien et celui de ma mère.
On recommence sans problème c'est friandises pour vos loulous
Avantages : appétent
Inconvénients : aucun
Mes 2 chiens ont adorés ces friandises,pas d'odeur forte. trop vite mangées ,un peu plus de produits aurait été mieux
Avantages : Friandises 100% naturelles
Inconvénients : Odeur désagréable
Dès que ma chienne voit le paquet, elle accourt et s'asseoit pour attendre sa friandise. Elle en raffole ! Je ne connaissais pas cette marque mais au vue de la recation de ma boubou je vais sûrement lui en racheter.
Avantages : Composition
Inconvénients : Très friable
Produit très appétant, par contre très friable pas adapté au gros chien.
La composition est très bien, odeur assez forte mais pas dérangeante.
Récompense assez grasse au toucher
Avantages : L’appétence du produit
Inconvénients : Le prix
Le produit est très appétant. Mes animaux se sont littéralement jetés dessus. Ils sont pratiquent à distribuer bref je recommande
Avantages : Appetence
Inconvénients : Taille
Ma golden a adoré. Elle en raffole.
Seul souci : la taille pour ma golden. Il lui aurait fallu des bouchées plus grosses.
Avantages : Sont odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chien a adoré il a tous mangé il n'a pas était difficile à convaincre il les a directement mangé il a adoré