Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Geo

Avantages : Odeur

Inconvénients : Les petites bouchées

Une bonne odeur même pour nous les humains peut-être un peu poisseux et ma lola a adorée avec les bouchées elle très obéissante :) par contre je trouve qu’elles sont trop petites pour un bouledogue français

?
    Anonymous

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Aucun

J'ai eux la chance etre sélectionner pour mais 3 loulous goûter les nouveau boucher aux sanglier. Ils en raffole et bonne taille. Le sachet est refermable. Je le recommande fortement pour des récompense

?
    titange79

Avantages : Praticité à l'emploi ; appétence ; odeur agréable ; produit de très bonne qualité

Inconvénients : le prix

Mes deux chiens adorent. L'un est un labrador de 11 ans, l'autre est un brassage cavalier king charles/jack russel de 1 an et demi. A les écouter, ils finissaient le paquet en une fois :) C'est une gourmandise très appréciable à consommer avec modération.

?
    tbbt

Avantages : Appétence

Inconvénients : petit morceaux

Super produit, un prix raisonnable. Mon chien a adoré par contre je regrette que tout les morceaux ne soit pas de la même taille, quand les morceaux sont trop petit, ils se perdent dans les babines de mon bulldog anglais. Je recommande ce produit.

?
    boulam

Avantages : adore par les chiens

Inconvénients : bouchees de petites taille non adaptees au chiens meme moyens

De bonne qualite tres appetentes et appreciees par nos chiens dommage que la taille de la friandise soit un peu petite pour certaines ,pour les gabarits moyen elles sont avalees
    Difficiles de les trouver dans le commerce ,il faut aller sur internet

?
    charlotte.b

Avantages : Appetant et récompensant

Inconvénients : La forme très friable

Super produit !
    Gourmand et appetant car mes chiens ont adores !
    En revanche, produit très friable, ce qui est dommage..
    Mais je le recommande au vue de la réaction de mes chiens

?
    xlittlepomme

Avantages : 100% sanglier

Inconvénients : la taille

mon chien a beaucoup apprécier , les bouchées sont tendre , il y a divers tailles dans le paquets se ne sont pas des bouchés qui font toute la meme tailles. ce produit est a base de viandes séchés sans ajout supplémentaires inutile je trouve ce produit bon pour mon animal grâce a sa composition. polka s'en lèche les babines

?
    beebee_cocci

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : La taille

Produit testé et mes chiens en raffolent.
    Par contre, la taille des morceaux est aléatoire. Parfois, il y a de gros morceaux et d'autres fois, des minuscules.
    Ça été une belle découverte ce produit

?
    agridomi

Avantages : une odeur agréable

Inconvénients : le prix

Mon chien a adorer ces friandises de bonnes tailles et d'une saveur qui lui a beaucoup plus. l'inconvenant, le prix est un peu cher mais se sont des friandises pas de la nourriture quotidienne

?
    Lilies02100

Avantages : friandise sans artifices

Inconvénients : trop petit

Mon golden retriever est un gros gourmand et il apprécie d'avoir régulièrement des petites récompenses pour assouvir ses envies gloutons en attendant la gamelle.
    Il les a dévoré, les a apprécié mais compte tenu de la taille des morceaux, il n'en a fait qu'une bouchée.
    Ca n'est pas très adapté pour un gros chien !

• 690 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus