Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Que ce produit contient que tu sanglier
Inconvénients : Boucher petite pour un gros chien
Riga essentiel sont des bouchées de sanglier sècher petite récompense agréable à donné à mon chien dans la journée, produit de qualité mon coco a adoré
Avantages : simple et pratique du au sachet fraicheur refermable
Inconvénients : un peu juste pour un chien de moyenne taille
mon chien a adoré il en a fait qu'une bouché ces morceaux me paraissent vraiment riches et sentent très bon . pratique d'utilisation (ne colle pas ) il se conserve très bien . je suis ravis et mon chien l'est encore plus ;-)
Avantages : Petite portion
Inconvénients : Neant
Nouveau test pour mon chien. Je ne connaissais pas ce produit.
Bonne qualité, forte odeur mon chien a adoré.
Pratique pour doser la quantité.
J'ai du en racheter.
Je recommande
Avantages : Naturel 100% sangliers
Inconvénients : Aucun
Produit appetant, NATUREL. parfait car 100% viande fraîche de sanglier. Les chiens adorent que demander de plus ??
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
très bien, les petites ont bien aimé, l'odeur les a attiré de suite, malgré leurs petites machoires elles ont bien maché et c'est très bien, on en emmène pr les récompenser dans leur éducation, l'odeur leur plait
Nous avons 2 chiens, qui ont totalement craqué sur ces friandises. La viande séchée se voit bien, et ça se voit que c'est un bon produit ! Je recommande !
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
notre chien a adoré.nous avons un petit chien et la taille des morceaux est idéale pour les petits gabarits.c est très bien pour récompenser notre animal cela change des récompenses traditionnelles.le prix est un peu elevé compte tenu de la quantité qu il y a dans un paquet notre chien aurait apprécié d en avoir plus
Avantages : Taille
Inconvénients : Disponibilité magasin
Taille de la friandise idéale pour mon cocker. Elle adore le goût. Packaging pratique, sachet refermable
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Peut être un peu cher
Mon chien a adoré ce ces friandises 100% sanglier!
Il faut dire que le produit semble très appétissant et mon chien a vraiment l’air de se régaler avec! Ce petit malin ne cesse d’en réclamer.
De plus, avec ce produit sans ajout artificiel, 100% naturel, c’est pour moi un plaisir de faire plaisir à mon petit chien.
Avantages : produit qui a fait l'unanimité (2 chiens et les maîtres)
Inconvénients : vraiment aucun point faible
Bouchées extraordinaires, très appétentes , consistance parfaite non friable un peu molle : elles sont au top pour servir en récompense lors d'un entraînement en agility. Dommage que le tarif un peu élevé ne soit un frein à leur achat, à moins qu'il n'existe de sachet de plus grande contenance (j'entraîne deux chiennes), je vais rechercher. Pour une fois et le maître et les chiens ont été conquis par ce produit.
N'ayant pas les critères d'évaluation du produit, j'ai mis 7/10 à la dernière notation pour le prix. Le reste de l'évaluation était parfait en tout point