Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MC2020

Avantages : Que ce produit contient que tu sanglier

Inconvénients : Boucher petite pour un gros chien

Riga essentiel sont des bouchées de sanglier sècher petite récompense agréable à donné à mon chien dans la journée, produit de qualité mon coco a adoré

?
    Flojelou

Avantages : simple et pratique du au sachet fraicheur refermable

Inconvénients : un peu juste pour un chien de moyenne taille

mon chien a adoré il en a fait qu'une bouché ces morceaux me paraissent vraiment riches et sentent très bon . pratique d'utilisation (ne colle pas ) il se conserve très bien . je suis ravis et mon chien l'est encore plus ;-)

?
    Seb57180

Avantages : Petite portion

Inconvénients : Neant

Nouveau test pour mon chien. Je ne connaissais pas ce produit.
    Bonne qualité, forte odeur mon chien a adoré.
    Pratique pour doser la quantité.
    J'ai du en racheter.
    Je recommande

?
    Soon1219

Avantages : Naturel 100% sangliers

Inconvénients : Aucun

Produit appetant, NATUREL. parfait car 100% viande fraîche de sanglier. Les chiens adorent que demander de plus ??

?
    Liliz

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

très bien, les petites ont bien aimé, l'odeur les a attiré de suite, malgré leurs petites machoires elles ont bien maché et c'est très bien, on en emmène pr les récompenser dans leur éducation, l'odeur leur plait

?
    Hklm44

Nous avons 2 chiens, qui ont totalement craqué sur ces friandises. La viande séchée se voit bien, et ça se voit que c'est un bon produit ! Je recommande !

?
    manue62100

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

notre chien a adoré.nous avons un petit chien et la taille des morceaux est idéale pour les petits gabarits.c est très bien pour récompenser notre animal cela change des récompenses traditionnelles.le prix est un peu elevé compte tenu de la quantité qu il y a dans un paquet notre chien aurait apprécié d en avoir plus

?
    Ninou80

Avantages : Taille

Inconvénients : Disponibilité magasin

Taille de la friandise idéale pour mon cocker. Elle adore le goût. Packaging pratique, sachet refermable

?
    simon59

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Peut être un peu cher

Mon chien a adoré ce ces friandises 100% sanglier!
    Il faut dire que le produit semble très appétissant et mon chien a vraiment l’air de se régaler avec! Ce petit malin ne cesse d’en réclamer.
    De plus, avec ce produit sans ajout artificiel, 100% naturel, c’est pour moi un plaisir de faire plaisir à mon petit chien.

?
    ninidu06

Avantages : produit qui a fait l'unanimité (2 chiens et les maîtres)

Inconvénients : vraiment aucun point faible

Bouchées extraordinaires, très appétentes , consistance parfaite non friable un peu molle : elles sont au top pour servir en récompense lors d'un entraînement en agility. Dommage que le tarif un peu élevé ne soit un frein à leur achat, à moins qu'il n'existe de sachet de plus grande contenance (j'entraîne deux chiennes), je vais rechercher. Pour une fois et le maître et les chiens ont été conquis par ce produit.
    N'ayant pas les critères d'évaluation du produit, j'ai mis 7/10 à la dernière notation pour le prix. Le reste de l'évaluation était parfait en tout point

• 680 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus