Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laura59140

Avantages : Naturel

Inconvénients : Le prix

Mon chien a eu l air de beaucoup apprécier, j ai beaucoup aimé la composition étant regardants sur celle vue. Je trouve juste le prix un peu trop élevé mais le produit vaut le coût

?
    Nowund

Avantages : appétence

Inconvénients : la texture

Super produit naturel, appétent, sain, mes chiens adorent.
    Le seul tout petit bémol que je mettrai c'est quand on le donne avec les doigts, ça colle, ça ressemble plus à des miettes qu'à une friandise "solide".

?
    Laurafauq

Avantages : Très bonne qualité

Un produit très approprié et très apprécié de mes chères toutou. De très bonne qualité. Un produit vraiment génial que je recommande de découvrir à tous

?
    aska95

Avantages : appétence

Inconvénients : son tarif

Idéal pour les chiens de petites car de petites tailles, elles sont appétantes et très appréciées. Son tarif est toutefois un peut trop honéreux pour la taille du paquet.

?
    Gabden

Avantages : La saveur

Inconvénients : Le tarif

Le produit à très vite été adopté par mon chien, il est en rafolle. Le point négatif serait peut être le tarif qui n'est pas accessible à tous, mais cependant il reste un excellent produit.

?
    kernolane

Avantages : Appétence

Ma chienne en a raffolé ! J'ai gardé un cavalier king charles qui a lui aussi adoré. Avis unanime. Je suis obligé d'en acheter ! Pour ma part je trouve pas les portions appétissantes mais ce n'est pas moi qui les mange !!!

?
    Bibouche02

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Mal digéré

Friandise qui a eu un grand succès auprès de ma chienne (elle ne pouvait plus s’en passer). Seul petit souci la friandise lui a donné quelques diarrhées si la bouchée lui était donnée quotidiennement. Je recommanderais donc de n’en donner qu’une tous les 2 jours pour éviter tous soucis.

?
    Titfleur

Avantages : Composition

Très bon produit, de bonne composition. La texture est intéressante et les friandises sont appétissantes.
    Mon chien a beaucoup aimé et elles sont parfaites comme récompense.
    Petit plus le sachet se referme hermétiquement.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Appetant

Inconvénients : Je ne vois pas de points faible

Ma fifille à adoré les friandises, heureux d'avoir pu participer au test, ,un peux chère à mon goût mais produit de bonne qualité..

?
    blue_virginie

Avantages : friandises naturelles

Inconvénients : quantité/prix

ayant une petite chienne très difficile mais là elle a adoré, je le recommande et je vais en rachetée

• 670 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus