Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lince-19

Avantages : Packaging

Ma gipsy qui est un spitz allemand de taille moyenne a beaucoup aimé ces friandises 100% sanglier ! Elle attend avec impatience sa portion quotidienne ! Je recommande ce produit !

?
    alicia8991

Avantages : bon produit

Mes chiens les ont adorer. Par contre mon staff c'était un peu petit pour lui. Mais très bon produit.

?
    Louna2

Avantages : Sachet refermable zippé

Inconvénients : Morceaux un peu petits

Mon chien s'est regalé avec ses bouchées de sanglier...Bien qu'un peu petites pour un gros chien..il a vraiment apprécié..
    Excellentes comme gourmandises.
    Les morceaux de sanglier sont dans un contenant se présentant sous forme de sachet zippé
    Niveau conservation c'est le top

?
    Fleur30

Avantages : Appétence et l'odeur

Inconvénients : Leur point faible leur taille qui ne convient pas au gros chien et la texture un peu collante en mai

Ma chienne a adoré ces bouchées elle en a fait qu'une boucher, ils sont très appétente et l'odeur lui a donné très envie de les goûter
    Petit bémol la texture pas très agréable au toucher et la taille qui n'est pas très pratique vu la grande bouche de ma dogue allemand

?
    Isadau

Avantages : Friandises qui sont forts appréciés

Inconvénients : La taille pour les tous petits chiens

Mon chien a adoré et le paquet n’’à pas duré longtemps donc des paquets plus gros seraient parfait...Riche en protéines et de bonne qualité..

?
    Kodha_bjorka

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : je ne vois pas de points faible sur reproduit a part peut etre le design du packaging

mes chiens ont pu tester ces friandises et ils ont adorées ! le produit a l'air de tres bonne qualité sans aucun additif

?
    szym59

Avantages : le gout

Inconvénients : petites bouchées pour ma chienne qui est gourmande

Ma chienne a dévoré les bouchées, franchement ça devait être bon, car à la vitesse ou elle les prenait, j'ai même fait une photo avec le paquet, et elle essayer de se servir elle même, la gueule dans le paquet !!! Jamais goûté du sanglier, elle a bien aimé
    Je pense que je lui en rachèterai de temps en temps !!!

?
    stef02820

Avantages : sachet zip pour garder la fraicheur

Inconvénients : bouchée assez dure et collante

Sachet pratique grâce à son zip qui permet de garder la fraicheur des bouchées. Le visuel n'est pas très attrayant de plus les bouchées sont assez collante, je n'est pas trouvé agréable de les prendre dans la main. Mes chiens ont mis du temps à les manger car bouchées assez dure. Je ne suis pas convaincue de ce produit.

?
    anaisd35

Mon chien à adoré, j'ai mis les petits morceaux avec ces croquettes et les gros en récompense. Le sachet refermable est très bien. Je pense lui en racheter prochainement. Mon chien à adoré, d'habitude je prend des récompense sèche, ça lui change et il apprécie!

?
    Karine5757

Avantages : le goût et l'originalité du produit

Inconvénients : il n'y en pas vraiment sauf le prix

petites bouchées très savoureuses cela est évident car elles sont très appréciées par notre chienne Praline qui est ravie de pouvoir les déguster comme en cas à tout moment de la journée
    une très belle découverte et une marque qui innove tout le temps

• 660 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus