Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moldemort88

Avantages : bon

Inconvénients : prix

bon produit très apprécier par mes chiens et mes chats ,un peu cher mais bon de temps en temps c'est bon aussi !

?
    razmoquette88

Avantages : nouveau

Inconvénients : rien

ah oh c'est nouveau et ils adorent même les chats ,je m'attendais à un produit qui pue et ben non donc c'est cool et c'est bien d'avoir de la friandises pour mon toutout

?
    lipstickmonster

Avantages : Appetance

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien a raffolé les friandises au sanglier! Ils sont très moelleux et adapté parfaitement pour les chiens de petit taille !

?
    LS454711

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Rien en particulier

Mon chien adore les bouchées au sanglier. Elles sont faciles à mâcher. Parfait en petit encas, récompense.

?
    fanny79110

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Bouchée trop petite

Un peu cher à mon goût ma chienne BA en aurait besoin de 3 à chaque fois le sachet referme très bien donc très pratique

?
    sanjuliette

Avantages : sont point fort c est que cette viande de sanglier soit bien seche

Inconvénients : les morceaux sont trop petits donc le chien les avale trop vite

ça reste un bon produit dommage que les morceaux soient aussi petits. le visuelle est excellent. mon chien n'a pas prit de temps a s'habituer a cette magnifique friandise. je recommande grandement

?
    Davidangie62

Avantages : Appétence

Mes chiens raffole de ces friandises ,elles ne sentent pas mais elles ont l'air très appétissante, sauf pour la chienne de ma maman qui est difficile, il y a une quantité suffisante dans le paquet, les friandises sont petite donc facilement acceptables pour les petirs chiens.le sachet est hermétique ce qui permet de garder plus longtemps ces petites friandises, je recommande cette marque et ses friandises

?
    poucinet23

Avantages : le goût

Inconvénients : La différence de taille envers les différents morceaux

Pour le goût, mes chiens, on apprécié. Ils les adorent, dès que je vais à l'endroit où ils sont rangés, les voilà derrière moi. Par contre la différence de taille entre les différents morceaux m’embête. Je suis obligé de faire le trie avant de leur en donner pour que chacun ait environ la même quantité.

?
    coco23

Avantages : Son goût

Mes chiens ont adorés ces petites friandises, petite récompense 100% naturelle, un vrai plaisir pour eux .
    Je le recommande vivement

?
    toutounette88

Avantages : produit naturel... plutôt que de jetter

Inconvénients : parfait pour les petits chiens

Ravie de cette nouveauté naturelle pour nos fidèles compagnons! Mes 2 toutous raffolent de ces petites douceurs/friandises!
    Un excellent produit donc... ça limite également les déchets/gaspillages... vraiment une très bonne idée.. je recommande!

• 650 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus