Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Aucun
Ma chienne raffole de ses petites friandises qui on un goût peu commun et une composition saine pour elle. Je recommande ses friandises
Avantages : Il on adoree
Inconvénients : Rien
Mes chien on adorée grâce au test par conso animaux .
Mes chiens sont difficile et il on adorée merci
Avantages : Le goût sanglier
Inconvénients : Un peu petit
Très bon produit mes chiens ont adoré, ça change des autres produits. Les bouchées sont un peu petite mon épagneul à eu du mal à machouiller
Avantages : Riche en protéine
Inconvénients : Aucun
Mon petit chien kiki à adoré. Je dois lui en racheter. Tres bonne qualité. Merci d'avoir pu découvrir ce produit grâce au test consoanimo. Je ne savais pas que Riga faisait de bon produits
Avantages : sa composition
Inconvénients : RAS
Bonjour, merci de m'avoir sélectionner, ma boule de poils à pu tester ces bouchées au sanglier, il les adore, de très bonne qualité sans aucun additif.
Avantages : La composition 100% de Sanglier Séché
Inconvénients : Son packaging pas recyclable
Jolie packaging malgré qu'il ne soit pas recyclable
Fermeture zippé ideal et pratique pour sa conservation
Bella, chienne race Labrador a beaucoup apprécié ses friandises
Très belle composition sans aucun additif
Procuration limitée en magasins physiques mais très facile a trouver sur internet
Excellent rapport qualité/prix
Je recommande ce produit
Je rachèterai ce produit
Avantages : texture qui a vraiment plus a mon chien. la portion est juste comme il faut pour une friandise.
Inconvénients : rien
super produit , mon chien a adoré il en réclame. format adapté gout correct. format du paquet juste comme il faut , je recommande se produit.
Avantages : Qualité et composition
Inconvénients : Grasse
Excellente friandise les bouchées sont plus ou moins grosses la composition est trop mais au touchée je les trouve un peu grasse. J’adore cette gamme essential rien à redire dessus je recommande.
Avantages : excellente qualité du produit
Inconvénients : l'aspect des friandises
Je suis conquise par le produit de qualité mes chiens en raffole de plus le prix est toute à fait convenable, le seul point faible pour moi est l'aspect des petites friandises qui sont un peu collante.
Avantages : petit
Inconvénients : pas vu
c'est bien de petites bouché pour mon petit chien elle adore ça sens pas fort et c'est pratique je peux en mettre dans ma poche pour les promenade