Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    arrow66

Mon chien a adoré et le paquet n’’à pas duré longtemps donc des paquets plus gros seraient parfait
    friandise Riche en protéines et de bonne qualité..

?
    Vanina77

Avantages : Original et surprenant à la fois

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Au départ ma chienne a été surprise par la consistance et m'a regardé genre "tu es sûr que c'est pour moi ça" et puis une fois le premier morceau dégusté délicatement et bien Madame faisait la belle, je lui ai dis (oui je sais je parles à mes animaux et au 4 en plus)

?
    zelf66

Mon chihuahua s'est regalé avec ses bouchées de sanglier...alors que pour mon gros chien (malinois) la friandise reste un peu petite pour lui .. malgré cela ils ont vraiment apprécié..
    Excellentes comme gourmandises.

?
    Gwlad

Avantages : Emballage pratique

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma chienne a adoré ces bouchées au sanglier. Viande de qualité et emballage qui se referme très pratique

?
    chloe4415

Avantages : Sachet zippé

Inconvénients : Petits morceaux

Mes petits chiens ont beaucoup aimé ainsi que ma staff. Les bouts de sanglier pour cette dernière sont un peu petits pour elle.

?
    Cici LAROUSSO

Avantages : Appétence

Inconvénients : les morceaux s'émiettent

Mon chien adore ces bouchées ! l'odeur le rend littéralement dingo ! le seul point négatif est plutôt pour moi : les morceaux s'émiettent et il devient très difficile de donner de vrais morceaux. Mais sinon je recommande. Le prix reste un peu élevé à mon goût

?
    Framboiselilie

Avantages : Odeur sachet qui se ferme

Inconvénients : La taille

Ma chienne a adoré elle a vite fini le paquet juste dommage que le format soit pas un peu plus gros pour un gros chien ca ça serais mieux

?
    ELISE95

Avantages : COMPOSITION

Inconvénients : AUCUN

Mes deux petites chiennes adorent ces bouchées, les morceaux sont petits et sont très tendres, la composition est de qualité, je recommande.

?
    Mrs.adb

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucuns

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour faire tester et découvrir ces bouchées 100% Sanglier à Oska, ma Rottweiller de 2 ans et demi. Elle a de suite été très attirée par la bonne odeur ! Elle les adore et s’excite des qu’elle les voit. Un pur bonheur, pendant le dressage ou simplement pour renforcer les moments de complicité et de jeux. Ces friandises sont de très haute qualité, les ingrédients sont bons, elle les digèrent très bien. Vraiment génial, encore merci pour cette magnifique sélection !

?
    carine62460

Avantages : Goût et odeur

Mon chien a adoré les bouchées au sanglier.
    L odeur à l air assez appetente.
    Le sachet zippé est un plus pour la conservation du produit.

• 630 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus