Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lapomme88

Avantages : bon

Inconvénients : rien

ah oh bon produit que mon chien aime bien et il en redemande ,ça va ça sens pas trop fort le sanglier voir pas du tout et c'est bien pratique comme bouccher

?
    Oscarlito.le.boulito

Avantages : L’odeur

Inconvénients : La taille

Super produit niveau qualité rien à redire l’odeur la couleur. Je le point négatif pour moi est taille des friandises trop irrégulières parfois les morceaux son vraiment trop petit. Mais je rachèterais

?
    estelle85

Avantages : Mes chiens ont adoré

Inconvénients : C'est très chère pour une si petite quantité

Un produit de très bonne qualité et naturel. Ces petites bouchées de sangliers ont vraiment été appréciées pas mes chiens. Un petit moment de mastication pour les plus grosses bouchées, c'est un plus pour l'hygiène dentaire. Un produit que je recommande si le prix n'est pas un obstacle.

?
    Ccilia60

Avantages : Le produit est naturel

Inconvénients : La taille des friandises

Mon chien a adoré. la composition est idéal c'est vraiment que du sanglier. Je recommande sans hésitation et je vais en reprendre pour ma louloute.

?
    lolofrite

Avantages : la forme de la bouchée

Inconvénients : L ODEUR

les friandises sont tres odorantes mais tres adaptées par leur forme de bouchee, ressemblance a de la chair animale

?
    Perfecto

Avantages : Ingrédient 100% naturel

Inconvénients : Bouchées un peu collantes aux doigts

Excellente qualité de produit que mon BA a apprécié avec gourmandise.Le sachet zippé est un gros plus pour une conservation optimale du produit.

?
    Albuspolly

Avantages : La qualité des ingrédients utilisé

Inconvénients : Les morceaux sont très petits

Mes chiens ont adoré ces friandises ils les attendaient avec impatience mais il y avait surtout des tout petit morceaux (miettes).

?
    mf62

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

friandises très appréciées par mes 3 yorks canaille,dolly et pilou,la taille est idéale pour les petits chiens!!

?
    Anna76410

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

L'avantage c'est l'emballage zippé pour la conservationet la qualité des bouchées sont peu grasse, naturelle et de taille correct pour ma petite chienne qui en raffole.
    L'inconvénient c'est le prix et pas facile à trouver en vente.

?
    sandy37

Avantages : petites bouchées et sachet zup pour la conservation

Inconvénients : le prix est peut être un peu élevé

Ma chienne Opale a adoré ces petites bouchées qu'elle dévore trop rapidement
    je devais cacher le paquet, elles sont de bonnes tailles et le gout change un peu des autres friandises
    j'aime bien le sachet zip qui conserve bien
    Seul bémol ...le prix que je trouve un peu cher

• 620 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus