Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétente
Mon chien a adoré ces friandises!
il y a des morceaux plus gros et des plus petits dans le paquet ce qui me convient très bien à moi mais peut être gênant pour d'autres.
L'odeur n'est pas trop forte contrairement à d'autres friandises pour chien et j'en suis très contente
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Petite odeur
Mon chien adore. Elle demande à sortir au jardin juste pour avoir des friandises en rentrant.
Ces friandises sont saines et naturelles.
Très non produit
Avantages : Naturel
Inconvénients : le prix
Très bonnes friandises. Mon chien adore. Par contre assez cher et petit pour des gros chiens. Convient mieux à des petits chiens. Mais sinon rien à dire.
Avantages : Le goût original
Inconvénients : Le fait qu'il colle
Mon chien a bien aimé ces friandises qui changent de l'ordinaire, j'ai moins aimé le fait que ça colle parfois aux doigts et le prix un peu elevé pour des friandises
Avantages : produit de qualité
Ma chienne Border Collie a adoré ces petites bouchées au sanglier. Comme toute friandise, elle en redemande.
L'avantage de ce produit, c'est bien évidemment sa composition : 100% sanglier, pas de céréales ni d'additif.
Ce produit 100% naturel est vraiment qualitatif, d'où son prix un peu élevé (4.30€ le sachet)
Les bouchées sont petites, j'en donne donc plusieurs à chaque fois pour ma chienne qui se régale à chaque fois.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Prix
Cette friandise est très bonne mon chien en raffole s il pouvais en avoir toute la journée il serait partant très bon produit bien digérer et qui fait plaisir à mon chien je le recommande
Avantages : un produit naturel
Mon chien en est fou, il ne voit que par ces bouchées délicieuses, elles sont sous forme de petits morceaux sèchés et facile de prise en gueule, l'odeur est assez forte mais mon tout est gaga! Le hic le prix
Avantages : facile
Inconvénients : cher
ma chienne très très vieille adore ces petits friandises ,même sens ces dents elle a réussi à en manger et la réclame après une sorti dehors, aucune odeur c'est cool et pratique ,par compte l'ouverture pas évident j'ai du mettre dans une boite .
Avantages : bonne friandises
Inconvénients : le prix et introuvable
bon produit ,il y en a plus tous est manger et en redemande ,le prix un peu haut mais bon de temps en temps ,tous les chiens ont bie aimé !
Avantages : bon bien
mes chiens adorent ces friandises ,c'est un peu petit pour des gros chiens ,mais parfait pour des tous petits chiens ,mes chats ont bien aimer aussi , le prix un peu élever !