Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oupsi

Avantages : appétente

Mon chien a adoré ces friandises!
    il y a des morceaux plus gros et des plus petits dans le paquet ce qui me convient très bien à moi mais peut être gênant pour d'autres.
    L'odeur n'est pas trop forte contrairement à d'autres friandises pour chien et j'en suis très contente

?
    Lavarine

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Petite odeur

Mon chien adore. Elle demande à sortir au jardin juste pour avoir des friandises en rentrant.
    Ces friandises sont saines et naturelles.
    Très non produit

?
    Fengo77

Avantages : Naturel

Inconvénients : le prix

Très bonnes friandises. Mon chien adore. Par contre assez cher et petit pour des gros chiens. Convient mieux à des petits chiens. Mais sinon rien à dire.

?
    charline1312

Avantages : Le goût original

Inconvénients : Le fait qu'il colle

Mon chien a bien aimé ces friandises qui changent de l'ordinaire, j'ai moins aimé le fait que ça colle parfois aux doigts et le prix un peu elevé pour des friandises

?
    steloune26

Avantages : produit de qualité

Ma chienne Border Collie a adoré ces petites bouchées au sanglier. Comme toute friandise, elle en redemande.
    L'avantage de ce produit, c'est bien évidemment sa composition : 100% sanglier, pas de céréales ni d'additif.
    Ce produit 100% naturel est vraiment qualitatif, d'où son prix un peu élevé (4.30€ le sachet)
    Les bouchées sont petites, j'en donne donc plusieurs à chaque fois pour ma chienne qui se régale à chaque fois.

?
    mijo71

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

Cette friandise est très bonne mon chien en raffole s il pouvais en avoir toute la journée il serait partant très bon produit bien digérer et qui fait plaisir à mon chien je le recommande

?
    line89000

Avantages : un produit naturel

Mon chien en est fou, il ne voit que par ces bouchées délicieuses, elles sont sous forme de petits morceaux sèchés et facile de prise en gueule, l'odeur est assez forte mais mon tout est gaga! Le hic le prix

?
    pouty88

Avantages : facile

Inconvénients : cher

ma chienne très très vieille adore ces petits friandises ,même sens ces dents elle a réussi à en manger et la réclame après une sorti dehors, aucune odeur c'est cool et pratique ,par compte l'ouverture pas évident j'ai du mettre dans une boite .

?
    pouline88

Avantages : bonne friandises

Inconvénients : le prix et introuvable

bon produit ,il y en a plus tous est manger et en redemande ,le prix un peu haut mais bon de temps en temps ,tous les chiens ont bie aimé !

?
    mimidu88

Avantages : bon bien

mes chiens adorent ces friandises ,c'est un peu petit pour des gros chiens ,mais parfait pour des tous petits chiens ,mes chats ont bien aimer aussi , le prix un peu élever !

• 610 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus