Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eilerua1509

Avantages : Naturel

Inconvénients : Odeur forte

Mon chien n'a malheureusement pas trop apprécié, il fallait jouer avec pour qu'il mange sa friandise.
    Par contre, le chien de ma belle mère a beaucoup aimé !
    Le produit semble naturel et sain !
    Je recommande donc ce produit :).
    Je pense que ce sont des friandises plutôt pour petits chiens :)

?
    Nanie0881

Avantages : 100% viande

Inconvénients : Trop petit pour des gros chiens

Je peux vous dire que mon petit chien en est fan
    Ce qui est bien c'est qu'elles sont moelleuses et comme mon chien est très petit, elles sont facilement machables pour ses petites dents.
    Pour cette découverte, Roméo est plus que ravi et en redemande dans la journée.

N'hésitez pas si vous voulez des friandises 100% viande

?
    Ga.ll

Avantages : Le fait qu'elles soient 100% sanglier

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adoré ! Le paquet n'a d'ailleurs pas duré longtemps. Ce sont vraiment des bouchées de viande qui conviennent parfaitement pour mon chien de petite taille. Pas trop dures et visiblement très bonnes au goût. Pas de soucis de digestion. C'est parfait ! Je recommande !

?
    misscoquette

Avantages : Produit qui fait envie.Le sachet refermable est très pratique.

Inconvénients : Je trouve le prix un peu élevé pour la quantité de produit ; les bouchées sont plus ou moins grosses

Ma chienne était contente de recevoir les bouchées au sanglier.Malheureusement,j'ai dû stopper le test car elle les revomissait à chaque fois.Pourtant,je lui coupais en petits morceaux car je trouvais les bouchées trop grosses pour elle (c'est un yorshire).J'ai décidé d'en faire profiter un chien de mon entourage car pour nous,le test n'a pas été concluant.Dommage!

?
    nout

Avantages : quantité

Inconvénients : prix

Ma chienne cocker a adoré ce produit et en redemande volontiers, c'est un produit riche, les bouchées sont tendres et bien supportées en terme de digestion.
    Je m'en procurerai sans nul doute à l'avenir malgré le prix un peu élévé pour la quantité dans le paquet.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : packaging

Inconvénients : format petit

Mon chien a testé récemment ce produit en guise de récompense. Il l'a adoré! Dommage que le paquet soit si petit. Je vais être obligé d'en rachèterait car mon toutou adore!! Une saveur original qu'il a l'air d'apprécier!!

?
    cachou

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes teckelous (tant le jeune d'un an que la mamie de 14 ans) adorent ces petites bouchées (disons plutot ces petits morceaux de viande séchée).

?
    latifdu62

Avantages : ils sont adores mémé mes chats adores

le paquet a durée 1 journée ils sont toute mangé mémé les chats ils sont régalés je le recommande ses un bon produit

?
    SHANKRA33

Avantages : C'est un produit naturel

Inconvénients : Prix un peu cher

Nos 2 chiennes adorent ces bouchées de sanglier séché. Elles se régalent
    C'est un produit de qualité que je recommande. J'en rachèterai certainement , de temps en temps car c'est un peu cher

?
    zandoli

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix

Ma fille demande tout les matins sa friandise qu'elle dévore en moins de 2. Le produit ne sent pas trop fort, le format zip est pratique lors de sortie éducative. Friable si besoin pour faire durer le plaisir. Bonne texture pas trop collante. Même mon chat en a eu un peu pour ne pas faire de jaloux.

• 600 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus