Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petite-viki71

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Bon produit ma chienne a adorer mais le prix reste relativement élevé pour la quantité du sachet. A acheté de temps en temps

?
    gensly

Avantages : gout et naturel

Inconvénients : aucun

excellente bouchée très appréciées par mes chiens, je les ai donné en récompense et parfois même donné mélangés aux croquettes et tout vite dévoré. Odeur un peu forte mais normal c'est du sanglier!

?
    MarieScho

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Un peu trop cher

Produit très apprécié par le chien, quantité faible pour utilisé pour un entraînement mais convient bien comme friandise. Prix trop élevé pour la quantité du paquet

?
    Belot64

Inconvénients : La petite taille des friandises

Mes 3 chiens ont beaucoup aimés.
    On vois vraiment que c'est un produit avec peut ou pas de substances autre que animaux.
    Vraiment top merci

?
    Coline2634

Avantages : Bonne odeur et appétence

Inconvénients : Texture caoutchouc

Mon chien les a aimé et en redemandait mais la texture est trop caoutchouteuse pour moi. Quand au prix, peut-être un peu trop élevé pour la quantité de friandises...

?
    Tirousse

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré malgré qu'il soit difficile habituellement. Malheureusement le prix assez élevé quand même.

?
    soasik

Avantages : Produit très bien accepté par mon chien

Inconvénients : Pour moi il ni a pas de point faible.

Je recommande ce produit, que j'ai racheter, très bon pour mon animal il en raffole, très contente d'avoir fait tester à mon chien cette friandise.
    Achetez ce produit vous ne serez pas déçus, je vous le conseil, un animal sait reconnaître ce qui est bon pour lui.

?
    spiderman69

Avantages : Naturel

Inconvénients : Forte odeur

Peut être un peu trop petite sinon mon chien a adoré. Un peut cher pour la quantité mais je recommande

?
    pascalo45

Avantages : a l'air naturel

Inconvénients : trop sec

pas assez moelleux pour mon chien, les chiens de mes amies non plus, chère pour des déchets d'animaux de l'abatoire

?
    Flomto

Avantages : Appétence et composition

Inconvénients : Odeur

Mes chiens les ont dévoré, un peu petit pour des chiens de taille moyenne mais très bien en récompense pour l'education.

• 60 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus