Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elodie13340

Avantages : Vu la réaction de Romy le goût

Inconvénients : Le prix

J ai fais essayer les Bouchées Essential à ma Romy jeune samoyède d'1an et elle a adoré. Des l ouverture du sachet elle sait que c est poyr elkes. Elle a fini le sachet il y a quelques jours et aucun problème de digestion tour le temps du sachet. Seul point négatif mais me concernant l'odeur qui est assez forte et les morceaux s émietté et c est pas très pratique pour donner à ma fifille. Mais Romy le valide totalement dd son côté

?
    petitbouh67

Avantages : Appétence

Inconvénients : Certaines bouchées sont minuscules

Mes 3 chiens ont adoré ces petites bouchées, en revanche il y a toutes les tailles et certaines sont très petites

?
    cottleya

Avantages : 1 seul ingrédient

Inconvénients : Bouchées trop petites

Ma chienne a adoré ces bouchées même si il a fallu lui en donné plusieurs car elles sont vraiment trop petites pour un gros chien !
    En bref, une bonne friandise bien que petite pour les gros chien et un peu chère.

?
    Mel02400

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : l'odeur à l'ouverture du sachet

mon beau Oslo un samoyède a vraiment été conquis par ces petites friandises 100% naturelles. je recommande vraiment ce produit en plus ce n'est pas courant de voir des friandises au sanglier donc très belle découverte pour moi et mon petit ours blanc et je compte les racheter

?
    louppett73

Avantages : Friandises 100 % sanglier. Sachet bien hermétique et prix correct.

Inconvénients : Morceaux petits pour gros chien.

Mon jack a adoré ces petites friandises 100 % sanglier. Sachet bien hermétique et prix correct. La taille était parfaite pour un petit chien.

?
    Caramel70

Avantages : L emballage la composition

Inconvénients : Pas de point faible

Pour l apprentissage c est niquel car c est des petits morceaux mon chien a adoré jouer et apprendre pour justement avoir sa petite récompense je le recommande car produit au top

?
    jiji57

Une très bonne friandise que mon chien a tout de suite adoré. D'habitude il est très difficile et ne mange pas de sanglier mais là il me les réclamait chaque jour. C'est une jolie découverte.

?
    lunanino

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu collant style gummies

Super bouchée pour petit et moyen chien car un peu petite pour les gros chiens. Sanglier c'est top , il y a peu de friandises avec du sanglier. La texture est un peu collante , et un peu style gummies quand je vois mayah les manger , ça colle légèrement aux dents mais légèrement.
    Appétence au top , pas d'odeur forte à l'ouverture du paquet , digestibilité bonne je recommande.

?
    Noasachajules

Avantages : Matière premiere

Inconvénients : Aucun

Produit sain pour nos animaux.
    Que de la viande secher.
    Une super friandise pour mon chien.
    C est gourmandise son bien moelleuse et l odeur est très appétissante selon mon chien

?
    CHRISTON

Avantages : Bon goût apparemment car mon chien en raffole et en redemande

Inconvénients : portions trop petites pour un grand chien

Bon produit qui apparemment plaît à mon chien. Odeur pas trop forte. Portions un peu petites pour un grand chien. Prix un peu cher. Goût original qui change.

• 590 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus