Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : bouchée d'une viande sauvage

Inconvénients : pas de point s faibles observées

Ma chienne a été étonné de la gourmandise, une odeur forte mais à la première bouchée elle en a redemandé.

?
    Pryska35

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Aucun

Mon chien, un berger blanc suisse à adoré les bouchées Essential ! La texture, la taille, le sachet tout est parfait !

?
    Alex1495

Avantages : Appétence de la friandise

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes (bouledogue français et chihuahua) ont adoré cette friandise. Taille de morceaux différents ce qui est top. Je trouve le prix un peu cher tout de même.

?
    LESLIE01

Avantages : Nutriments préservés car viande séchées

Inconvénients : Un peu dur

Mon chien a adoré cette viande de sanglier séchée, très parfumée. Quelques morceaux au court de la journée, il a pleinement apprécié en guise de friandises

?
    Debo8559

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le peix

Mon chien a eu la chance de goûter ce produits et il l'a validé direct comme de petit morceau de viande

?
    22fred

Avantages : Une odeur irrésistible pour mon chien

Inconvénients : Les friandises ne sont pas toutes de la même taille et parfois difficiles à distribuer en friandise

La friandise a tout de suite attiré mon chien par l'odeur. La texture des morceaux plus gros est plus adaptée pour les distribuer en cours de journée, les plus petits morceaux doivent être ajoutés dans le repas. Très satisfaite par le sachet refermable avec le zip qui permet de garder la fraîcheur du produit, la taille du sachet est pratique pour transporter dans une poche ou un sac au cours des balades en forêt. Le point négatif reste le prix que je trouve un peu élevé au regard de la quantité.
    Je recommande ces friandises qui ne sont pas sèches !

?
    motard

Avantages : très bon produit de qualité et appetisant

Inconvénients : le prix un peut cher

c'est un très bon produit avec de la bonne viande de sanglier, et cella change un peut. c 'est aussi que le prix va avec. mes chiens on adorés le produit.

?
    cookingbookworm

Avantages : Apétissant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien a adoré ces petites bouchées et il ne cessait d'en redemander. Aucun problème de digestion et un grand plaisir pour mon pépère. Je recommande ce produit.

?
    cel1979

Avantages : Grande qualité de produit

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré, a peine senti il a englouti le petit morceau que je lui avais donné... a chaque qu elle voit le paquet elle jappe dans tous les sens...c est assez drole a voir... bref pour elle c est adopté...par contre le prix est sensiblement élevé

?
    Liligre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Friandises très appétissante pour la chienne, parfait pour parfaire son éducation en guise de récompense

• 580 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus