Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Puce322

Avantages : L'odeur très alléchante pour mon chuen

Inconvénients : Trop de petits morceaux

Mon chien en est fou de ces petites bouchées, si je le laisse faire le sachet va durer 30 secondes!!

?
    lulu14490

Avantages : tres appétent

Inconvénients : le prix

Malgré un prix élevé ce produit est top ! agréable à donner , 1000% naturel et en plus les chiens adorent !

?
    momo2920

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Petits morceaux

Mon chien malinois s'en ai léchées les babines, je trouve que le paquet est cher pour son contenant mais mon chien les a adorés c'est le plus important.

?
    ptitcoeur08

Avantages : l'appétence

Déjà, je trouve le goût " sanglier", très original. Ma chienne adore. C'est une récompense, super protéinée. Bravo ! Je recommande ce produit et je remercie riga et conso animo pour ce test.

?
    sebache

Avantages : l'appétence

J'ai fait goûter ces friandises à ma chienne. Elle les adore. C'est une super récompense. Digne d'un steak ! Je recommande ce produit et je remercie riga et conso animo pour ce test.

?
    Puce21

Avantages : prix très correct

Inconvénients : aucun

bonjour mon petit chien néo a vraiment apprécié ses petites friandises de qualité.
    Et de bonne composition. Et son prix est très abordable.
    Je recommande

?
    jeromearnault

Avantages : moelleux pas trop dur

Inconvénients : certains morceaux trop petit = sec

mes chiens ont adorés ces friandises ils n'en ont fait qu'une " bouchée "
    certains morceaux étaient un peu trop petit et " sec "

?
    vanoutchia

Avantages : l'originalité du goût

Inconvénients : le prix qui n'est pas forcément à la portée de tous

les bouchées ne sont pas homogènes niveau taille mais mon chien adore le goût ! n'est-ce pas là l'important ?

?
    Chachou43

Avantages : Contient qu'un seul ingrédient

Inconvénients : Un peu dur

Le sanglier est original car ça change des autres produits. Mon chien a bien aimé mais c'était un peu dure.

?
    Ptitebull

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien est carrément accroc à ces petites gâteries. Il devient complétement fou rien qu'à l'odeur. Malgré le prix assez élevé, je suis bien obligée de lui en racheter :)
    La composition est très bonne. Elles se digèrent très bien. Pas de flatulences etc... Je recommande ce produit.

• 570 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus