Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur très alléchante pour mon chuen
Inconvénients : Trop de petits morceaux
Mon chien en est fou de ces petites bouchées, si je le laisse faire le sachet va durer 30 secondes!!
Avantages : tres appétent
Inconvénients : le prix
Malgré un prix élevé ce produit est top ! agréable à donner , 1000% naturel et en plus les chiens adorent !
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Petits morceaux
Mon chien malinois s'en ai léchées les babines, je trouve que le paquet est cher pour son contenant mais mon chien les a adorés c'est le plus important.
Avantages : l'appétence
Déjà, je trouve le goût " sanglier", très original. Ma chienne adore. C'est une récompense, super protéinée. Bravo ! Je recommande ce produit et je remercie riga et conso animo pour ce test.
Avantages : l'appétence
J'ai fait goûter ces friandises à ma chienne. Elle les adore. C'est une super récompense. Digne d'un steak ! Je recommande ce produit et je remercie riga et conso animo pour ce test.
Avantages : prix très correct
Inconvénients : aucun
bonjour mon petit chien néo a vraiment apprécié ses petites friandises de qualité.
Et de bonne composition. Et son prix est très abordable.
Je recommande
Avantages : moelleux pas trop dur
Inconvénients : certains morceaux trop petit = sec
mes chiens ont adorés ces friandises ils n'en ont fait qu'une " bouchée "
certains morceaux étaient un peu trop petit et " sec "
Avantages : l'originalité du goût
Inconvénients : le prix qui n'est pas forcément à la portée de tous
les bouchées ne sont pas homogènes niveau taille mais mon chien adore le goût ! n'est-ce pas là l'important ?
Avantages : Contient qu'un seul ingrédient
Inconvénients : Un peu dur
Le sanglier est original car ça change des autres produits. Mon chien a bien aimé mais c'était un peu dure.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien est carrément accroc à ces petites gâteries. Il devient complétement fou rien qu'à l'odeur. Malgré le prix assez élevé, je suis bien obligée de lui en racheter :)
La composition est très bonne. Elles se digèrent très bien. Pas de flatulences etc... Je recommande ce produit.