Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lepitt

Avantages : L'appétence et l'odeur

Inconvénients : le prix et l'inégalité de taille des bouchées

L'odeur très prégnante des bouchées semble contribuer à leur appétence.
    La composition des ingrédients, le moelleux font le reste.

?
    attrapereve

Avantages : ma petite ruby a apprecier ces nouvel friandises

Inconvénients : je trouve que le prix est un peu eleve

ces friandises sont tres bien ma ruby adore mais l 'odeur est forte est aussi beaucoup de miette pas pratique a donner sinon tres digeste prix un peu eleve son sachet refermable est pratique pour garder la fraicheur je recommande

?
    vaby

Avantages : Les gros morceaux de viande ..

Inconvénients : Petit conditionnement

Mon chien dogue argentin en est folle..
    L odeur de la viande est tres presente.
    Les morceaux sont genereux et apaitissants ..
    Produit de qualite ..

?
    Cori

Avantages : Pour les adeptes du naturel ! Ne contient que du sanglier ! Sachet à zip

Inconvénients : Le prix même si produit de qualité. Pas facile à les trouver dans le commerce. Produit qui s'émiette

Friandises envoyées en test.
    Ce sont des bouchées de tailles très différentes allant de la taille d'une petite tête d'épingle (pas mal de miette pouvant être utile à l'éducation d'un chiot) à la taille d'un gros raisin sec. Ces friandises sont plutôt moelleuses. Elles sèchent légèrement avec le temps, mais pas de risque blesser l'animal en mâchant.
    Riga ne précise pas quel morceau est sélectionné pour la confection de ces friandises, mais c'est 67% de protéines, 18 matières grasse, 14% d'humidité. Fabriquées en Espagne.
    Mes chiennent adorent et je n'ai noté aucun troubles digestifs. L'odeur du sanglier séché n'est pas repoussante.
    Le prix dépend du distributeur... je les ai trouvées à plus de 7 euros.
    Poids du paquet : 80 g

?
    douglasgirl

Avantages : LE GOUT

Mon chien a adorer ces nouvelles friandises au sanglier , il m en réclame des que l occasion se présente

?
    julie59161

Avantages : MOELLEUX

Inconvénients : PETITES POUR UN GROS CHIEN

Ses petites bouchées au goût de sanglier séché est vraiment au top mon chien adore je lui en donne pour les entrainements.
    la texture est vraiment au top moelleuses comme il le faut idéal pour les petits et moyens chiens.
    le prix est un peu trop chère à mon goût sinon c'est un très bon produit.

?
    chinois

Avantages : APPETENCE et la composition qui n'est que de la viande il faut planquer le paquet car ils adorent

Inconvénients : le prix avec plusieurs chiens a récompensés

ils ont testés et adorés il faut planquer le paquet car ils adorent une récompense de qualité et saine

?
    Chamaru

Avantages : Composition et la taille de la friandise

Inconvénients : Prix

Petites bouchées parfaite pour petit et moyen chien. Pratique pour l’éducation lors des ballades car elles ne sont pas trop grosse le chien peut donc les manger facilement. Très bonne composition. Prix légèrement élever au vu de la quantité.

?
    Sabrina22

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma chienne a énormément apprécié ces morceaux de sanglier séché. Elle en redemande à chaque fois.
    Très bonne qualité, morceaux appétissants et moelleux.

?
    sylfra1

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Aucun

Mon chien est fou de ses friandises. Rien que de toucher ou de voir le sachet, il s'assoie et bouge la queue. Il les adore. Ses friandises ont une bonne grosseur pour lui. Elles sont appétissantes. Pas d'odeur désagréable.

• 560 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus