Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maud1

Avantages : Son appétence

Inconvénients : La taille des friandises

Mes chiens les adorent, ils en réclament toujours plus. Le seul bémol c'est taille un peu petite pour des chiens de moyenne et grande taille. Autrement le produit est parfait

?
    Ecila

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit très satisfaisant, mon chien les adore, c'est facile à manger car pas trop gros et assez moelleux !

Le prix est un peu élevé pour la quantité je trouve.

?
    supertitia

Avantages : mon chien est heureux lorsque je lui offre ses bouchées : 100% sanglier

Inconvénients : aucuns points faibles : pratique et gourmand

Un produit Essentielle pour éduquer son chien , je peux enfin lui demander des efforts , il attends sa petites récompense qu'il adore plus que tout ..
    Je vais faire le stock , mon chien rafole de ses petites bouchées

?
    Auca

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Le paquet est plutôt petit

Produit apprécié par mon croisé dogue. Les friandises sont petites et pourtant il met assez longtemps à les mâcher. Les friandises sont de qualité et naturelles. C'est de la viande véritable, non transformée. Je recommande.

?
    Perla59

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Le prix

Nanette a vraiment apprécié cette friandise.
    Elle en est folle !
    Je lui offre en récompense avec plaisir.
    Les morceaux sont de taille inégale et j'évite de lui donner les gros car elle est goulue. J'aurai préféré des friandises qui soient toutes de petite taille.
    Néanmoins c'est un produit que je recommande et que j'offrirai à ma Nanette, juste le plaisir de la voir heureuse.

?
    Karine38

Avantages : Une odeur très appétissante

Inconvénients : De petits morceaux

Mes chiennes ont adorées le produits par contre je le trouve plus adapté aux petits chiens car les morceaux ne sont pas adaptés aux gros chiens
    Sinon elles se sont régalées

?
    solowan

Avantages : mon chien apprecie

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit. Idéal pour récompenser mon chien.Ces bouchées ont une bonne appétence. Mon chien adore.Il les digère bien.Petit bémol le prix que je trouve un peu cher.

?
    AnneNG

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : La qualité a un prix

Mon chien adore ces friandises et les tolère bien niveau digestion alors que c'est un chien assez sensible avec toute nouvelle nourriture. Au début j'ai crains que les morceaux soient trop petit pour mon chien qui fait 16kg et qu'il aille avaler sans mâcher. Mais finalement c'est bon, il mâche bien, ça ne l'étouffe pas. Il adore.
    La composition de sanglier à 100% est juste top.

?
    Anonymous

Avantages : appetissant

Inconvénients : aucun

bonsoir ma chienne a adoré Essential Bouchées Sanglierelle en raffole paquet refermable
    Je recommande ces friandises qui ne sont pas sèches

?
    mom455

Avantages : odeur pas trop forte sauf pour mon chien qui accourt aussitôt

Inconvénients : beaucoup petits morceaux qui restent dans le sachet

ma chienne Sia a adoré, elle est dressée , elle connait l’heure de ses sorties, ses repas, à l’heure de la récompense, elle est devant le placard à attendre, elle ne faisait pas cela avec les autres friandises !! parfaite digestion

• 550 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus