Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    surgiline

Avantages : taille des croquettes petite et ca c est super pour le shy tzu c etait impeccable

Inconvénients : mon animal ne m a rien signale donc j en deduis que cela lui a plu

ravie et mes 2 chiens donc quand je leur donnait je voyais qu il appreciait le sachet a fait 2 jours a peine ca devait vraiment leur plaire et il faut dire que cela sentait bon Le seul reproche le prix 4.60 le sachet je trouve cela tres cher pour des friandises donc je n ai pas achete mais j etais prete a le faire

?
    Dinou

Avantages : Au sanglier

Inconvénients : Le prix

Mes chiens mini ont adoré mais pas le gros. Il y a de toutes les tailles dans les bouchées, ce n'est pas adapté à tous les gabarits.

?
    alagaesia

Avantages : Appétence

Super produit, ma poilue l’adore. Goût original, sac qui se ferme hermétiquement et qui conserve la fraîcheur des friandises

?
    titia1981

Avantages : Appétence

Inconvénients : Coût d'achat

Au niveau appétence rien à redire, le sanglier ils en raffolent.
    Le prix par rapport à la quantité est un peu élevé

?
    fabulous62

Avantages : très bonne composition

Inconvénients : faible quantité

Biscotte apprécie ces bouchées mais moins que certaines friandises de marque concurrente. L'odeur l'affole moins..Pas mal mais se mange vite par rapport à des barres un peu dures qui font mastiquer le chien.

?
    melodiej

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Très bon produit dont raffolent mes 2 loulous
    Pratique car petites bouchées
    Sachet refermable
    On voit que c'est fait avec seulement du sanglier

?
    lola2112

Avantages : Appétissante moelleuse

Super produits mes 2 chiennes on adorent aussi bien en récompense que pour le dressage juste un peu petit pour des gros chiens. Elles sont appétissantes moelleuses. Je recommande. Seule bemole le prix un peu cher à mon goût. Joy et Nina vous remercie pour cette sélection.

?
    quentin57150

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

Les friandises sont de petite taille elles sont parfaite en récompense l'odeur n'est pas très forte donc pas trop dérangeante, l'aspect visuel n'est pas désagréable non plus on dirait de la viande séché qu'on peut trouver pour les humains, elles ne sont pas trop molles ni trop dur. Doudou et Flocon les ont adorés, ils voulaient vraiment rapidement vider le paquet et les ont très bien supportés tous les deux, avec un chien comme nous de grande taille (husky) une friandise ne suffit pas sa part très vite 80 g, c'est assez peu si vous avez plusieurs chiens a gâté ou un grand chien tout simplement.

?
    Marilou91

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Petite taille

Cela fait un moment que j’en donne à ma chienne.
    La première chose que j’ai pu constater en ouvrant le sachet, c’est l’odeur. L’odeur est assez prononcée et les friandises sont de petite taille. J’en donne plusieurs à ma chienne car c’est un grand chien.
    Dès la première fois elle s’est jetée dessus. Quand j’ouvre le sachet elle est déjà à mes pieds. Elle n’a eu aucun souci depuis que ce soit digestif ou autre. Les friandises se conservent bien. Je recommande

?
    Debbb

Avantages : La qualité qui est juste parfaite

Inconvénients : L’odeur forte

Ces récompenses sont juste parfaitement saines et rien que pour ça c’est juste génial ! Le sachet est refermable ce qui est pratique et les récompenses de taille moyenne. J’ai 3 chiens ils ont tous adorés ! Le prix est certes un peu élevé mais la qualité est présente donc le rapport qualité/prix est selon moi très bien !!

• 540 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus