Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Philly

Avantages : mes chiens ont adorés

Inconvénients : aucun

beau packaging , mes chiens ont adorés et une belle odeur à l'ouverture non chimique comme certain produit , je recommande

?
    bastien90

Avantages : original et appétissant pour les chiens

Inconvénients : morceau friable

un bon produit que mes chiennes ont beaucoup apprécié, l odeur pour moi n'est pas top mais pour mes chiennes oui ca leur donne très envie ,par contre pour donner en friandise c'est pas génial car les morceaux ne sont pas de la même taille et beaucoup de petite brisure ,mais j'ai trouver une bonne acute avec ses bouchée ,j'en amiète dans leur gamelle avec leur croquette quand elle ont décider de pas manger ,apres avoir trier les bouché sa leur ouvre l'appétit, j'adore ce produit ,le prix un peu élevé pour la quantité

?
    Elonouga

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Très bonnes friandises avec une super composition ! Mes chiennes ont adorées, des friandises vraiment saines ! Je recommande !

?
    shacroda

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Tous mes chiens ont adorés (chihuahuas, Yorkshire et Pinschers). Ils rencontrer redemandaient. Si je voulais, le paquet aurait été vide en une seule fois. Même les plus petits ont appréciés. Je conseille vivement.

?
    malvi

Avantages : Friandises naturelles

Inconvénients : la quantité

Ma chienne, une berger blanc suisse a beaucoup aimé ses friandises. De vraies morceaux de viande donc c'est top et c'est appétent.
    Par contre cela fait beaucoup de miettes donc beaucoup de morceaux ne peuvent pas être donné.
    Il n'y a pas grand chose dans le paquet donc ça fais cher je trouve pour la quantité.

?
    Crispy

Avantages : bouchées pas trop grosse

Inconvénients : prix

mon chien a adoré odeur qu'il a aimé friandises que je lui est donné quand je partais et qu'il se retrouvais seul

?
    Elody26

Avantages : L’odeur de viande

Inconvénients : La quantitée

Les friandises font leur effets. L’odeur de viandes est bien présente.
    La texture me paraissait un peu dur mais n’a pas empêché mon chien à tout dévorer.

?
    Pripri45

Avantages : Le goût

Inconvénients : L'appétence et la texture

Mon chien apprécie moins que le dernier test sur d'autres bouchées. Côté négatif : la texture. Pas possible de le mettre en poche pour nous.

?
    naou28

Avantages : friandises

Inconvénients : trop petites pour un molosse de chien

nouvelles petites gourmandises, trop petites pour un gros chien de + de 50 kg. Mais il adore mon dog argentin. Maintenant il a repéré le sac refermable, donc pratique, il me les réclame. De différentes tailles et défois vraiment des trop petites pour un gros chien. Je pense comme ce sont des bouchées naturelles, les formats sont naturels aussi.

?
    Babou1

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix et la taille des bouchées

Sûre que mes 3 chiens en raffolent mais le soucis est que les bouchées ne sont pas adaptées pour des chiens de grande taille de plus j'ai eu beaucoup de miettes dans mon sachet. Un peu déçu sur ce point là mais cela n'empêche pas qu'ils en redemandent,succès garanti et que la qualité est au rendez vous.

• 530 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus