Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme des produits
Inconvénients : Le prix légèrement excessif
Mon chien se régale et dévore les bouchées. Produit appetant. Sachet refermable pour garder la fraîcheur du produit.
Avantages : Une très bonne appétence
Inconvénients : La taille
Reçu en test
Le packaging est sympa, l'odeur et l'aspect aussi
J'en donne à ma chienne pour la récompensé après lui avoir mis sa crème (c'est un traitement)
Dès que je prends le sachet,elle attend à mes pieds impatiente, elle aime beaucoup !!
Avantages : MOELLEUX
Inconvénients : prix
j'ai été surprise de voir qu'il s'agissait d'un produit à base de sanglier.
Je l'ai donné à mon chien qui s'est jeté voracement dessus : il a du se prendre pour un chien de chasse.
Il adore ce produit et reconnait le paquet dès que je le prends.
Avantages : GOUTEUX
J'ai donné il y a quinze jours ce produit à mon chien qui est difficile.
En effet au bout de quelques jours il se lasse du produit et n'en veut plus.
Il manque donc ces récompenses depuis 15 jours et ne semble pas s'en lasser.
Avantages : Très grande appétance
Inconvénients : Aucun
Mon berger allemand devient fou dès que je sors le sachet, il adore ces friandises (qui sont hyper naturelles et constituées seulement de sanglier séché), je recommande !!
Avantages : APPETENCE+++
Inconvénients : SON PRIX
mon chien a adore
rien que lui montre le paquet ,et l odeur il savait qu il aurait droit a une friandise!!!a tester sans soucis
Avantages : PETITES BOUCHEES
Mon toutou a tout de suite adoré ses bouchées petites et moelleuses, faciles à manger.
J'aime l'odeur de ce produit qui est naturel.
le sanglier change un peu des autres saveurs habituelles.
Avantages : Très naturel et appétent
Inconvénients : Un peu gras et le prix
Habituellement je ne suis pas fan de la marque Riga. Mais cette gamme m'a séduite ! Enfin du naturel ! Mes petits loups ont adorés
Avantages : SANGLIER
Inconvénients : PRIX
mon chien adore ce produit que je lui donne en récompense.
Les petites bouchées sont idéales
je lui en donne pour me faire obéir et ça marche !
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Trop émietté
Ma chienne a reçu ses friandises en test et les adore ! Dès qu’elle voit le paquet elle se lèche les babines ! Le seul bémol est que je trouve qu’il y’a beaucoup de petites miettes , ce ne sont pas vraiment des « bouchées » , du coup ce n’est pas pratique à donner .