Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lyrielle

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Après deux semaines à savourer ce produit, je peux vous assurer que ma louloute a adoré ! Elle attendait chaque jours avec impatience que je lui en donne. J'ai trouvé le goût sanglier assez original. Elle n'en avait jamais mangé. Le seul petit point noir à mon sens est le prix, mais je peux comprendre qu'il soit justifié.

?
    Anonymous

Avantages : produit naturel

Inconvénients : aucun

ma chienne a adoré ce produit, elle en raffole
    les bouchées sont petites , l'odeur pas trop forte
    la digestion est bonne
    je recommande ce produit

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : Rapport qualité/prix

J'ai faits goûter à ma chienne american stafforshire terrier et elle ADORE ! je lui mets dans son Kong personnellement quand je pars, cela change un petit peu. Je recommande pour tous les chiens et le prix n'est pas du tout élevé.

?
    ptitefee

Avantages : Les ingrédients naturels

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes toutous ont adoré, même le chat qui a voulu goûter ce que ses compagnons avaient..
    Les ingrédients naturels et riches en protéines sont appréciables et j'apprécie le fait de savoir que ce que je donne à mes animaux est de bonne qualité.

?
    Sandy81

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Odeur

J'ai été sélectionnée pour tester ce produit et mon chien a adoré. Il en redemandait lol. Ce produit est top, sans ajout artificiel. Très bonne qualité. Aucun problème de digestion pour mon chien. Seul point négatif l'odeur un peu rebutante pour moi.

?
    sandrasl76

Avantages : La composition

Inconvénients : La taille

Mon chien a adoré ses friandises à la composition riche en protéines. Dès qu'on ouvre le sachet Naya arrive très vite , il y a pas de problème de digestion , mais c'est dommage les morceaux sont assez petits pour ma grande gourmande.

?
    Kididou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petit pour les gros chien

Petites bouchées saine qui donne envie a mon chien. Elle sont molle se qui est parfait pour les Petits chiens mais pour le mien de 27kg c'est beaucoup trop petit, ils les a gobés en 1 seconde. Et le prix est chère du coup

?
    beressia

Avantages : C'est léger

Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à la quantité

Ma chienne a adoré ; elle s'est jeté dessus et a fini jusqu'à la dernière miette. Je lui ai donné comme une récompense après qu'elle soit restée sage.

?
    Mag8134

Avantages : Bonne composition - Forte appétence

Mon chihuahua adore ces bouchées au sanglier. Il reconnaît le paquet, accourt et en redemande. Je suis d'ailleurs en train de rédiger cet avis, avec le paquet sur mon bureau, et mon chihuahua a sauté sur mes genoux et renifle en tout sens :D Comme la composition est bonne, je lui en donne avec plaisir.

?
    maxilia

Avantages : produit naturel

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chiens ont adorés et même mon chat est venu faire le gourmand. Franchement je suis étonnée je m' attendais à une odeur forte mais pas du tout, très bonnes friandises

• 510 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus