Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nosyat84

Avantages : La composition

Inconvénients : La texture

Produit avec une bonne composition. Mais le problème niveau texture ça s'effrite en miette. Ils y a quelques morceaux dans le paquet bien et le reste de la poudre donc compliqué à donner en friandises à la main ça a fini saupoudrer dans leurs gamelles

?
    Alexia2505

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a beaucoup aimer ces friandises au sanglier. Je lui en donner tout les matins. Je recommande ce produit.

?
    christina27470

Avantages : très appétent

Inconvénients : friandises trop petite

mon chien a adoré dommage que les friandises soit trop petite mais mon chien les a beaucoup apprécier

?
    Lizi

Avantages : Originalité

Inconvénients : Petite portion

Très appétent, digestion parfaite, mon chien en raffole mais les bouchées sont trop petites pour un chien moyen / grand.

?
    chantames

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun points faibles

un bon produit apprécier de notre chienne, une bonne odeur qui semble lui plaire, une texture intéressante

?
    Lauryne76

Avantages : Appétant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonne composition, bonne qualité, l'emballage est pratique
    Mes chiens les adorent car elles sont appétentes

?
    Johanna9220

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Trop petit

Mes chiens on beaucoup aimer l'odeur les attiré car sa sent bon mes il y'a juste un petit point négatif ses trop petit pour des chiens de taille moyens car pour le donner ses compliqué vue que sa tombe en morceau , sinon c'est très bien

?
    marie7169

Avantages : Uniquement de la viande

Inconvénients : petit paquet en matière plastique

Mes deux bergers australiens ont adoré ! Dès que j'ai ouvert le paquet, ils se sont mis à saliver ! Il faut dire qu'il s'agit simplement de viande de sanglier. Il n'y a aucun autre ingrédient, ce qui est très rassurant. Riches en protéines, les bouchées respectent l’équilibre alimentaire de mes compagnons et je suis parfaitement sûre de leur donner le meilleur. En plus, cela permet de raviver leur instinct de carnivore, ce qui est donc idéal pour leur bien-être mental. Enfin, le fait que la viande soit séchée contribue à conserver tous les nutriments et m'offre l'occasion de récompenser facilement mes chiens tout en prenant soin de leur santé. En plus d'être pratiques à distribuer, ces friandises 100 % naturelles se gardent sans problème dans leur sachet refermable. Elles gardent ainsi tout leur moelleux. Mais le format est trop petit, en quelques exercices, il n'y avait déjà plus rien... Un format XL est indispensable pour l'éducation quotidienne. Autre point négatif : c'est dommage que le paquet ne soit pas fabriqué avec des matières recyclées.

?
    ninie0709

Avantages : Mon chien les adorent super bien a digérer

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Bonjour, j'ai reçu cette échantillons de croquettes au sanglier, mon chien les adorent, il les digèrent super bien et en réclame, merci de m'avoir sélectionné pour ce teste j'espère en faire d'autres j'adore votre site et vos produits. Je recommande vos produits à mes amis et ma famille sans hésiter.

?
    alice1285

Avantages : qualité et appétence

Inconvénients : prix

ma petite chienne adore ces friandises. ces friandises sont de très bonne qualité ce qui est une condition essentielle pour moi

• 500 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus