Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon
Inconvénients : aucun
mon chien la prix desuite et a voulu me prendre le paquet de smains, il a tout manger desuite, il a adorer en en redemander
Avantages : appétissantes pour l'animal
Inconvénients : Vraiment cher
Mon chien a adoré!! il a trouvé ça très bon, produit de qualité!!!!!!
super il en redemande!!!!!!!!!!!!!! lol
Avantages : la grosseur des morceaux
Inconvénients : le prix
mes chiennes ont adorées, un bon snack de temps en temps, contente d'avoir pu leur faire découvrir ce produits, j'en rachèterais malgré le prix onéreux.
Avantages : la taille des bouchées
Inconvénients : rien
mon chien a adoré ses bouchées au sanglier, naturelles et à mon avis très bonne vu la réaction de mon loulou pour en avoir. Je pense en racheter rapidement pour le plaisir de mon zouave
Avantages : appétiance
Inconvénients : prix
Ce produit, très naturel, a été grandement apprécié par mon mini monstre de 4 kilos qui, malgré de nombreuses dents en moins, a pu en profiter sans soucis. Le plus difficile a été de tenir les chats à distance car visiblement eux aussi trouvaient le produit sympathique !
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Devrait faire des paquets plus gros
Ma chienne en a raffoler ! Elle a vraiment beaucoup aimé ses friandises ! Elles font très qualitatives et sentent vraiment bon.
De très bonnes qualités je recommande vivement ce produit
Avantages : Très appétents
Inconvénients : Morceaux inégales
Bonne découverte, mes chiens ont vraiment apprécié cette friandise, même pour ceux qui ne sont pas très gourmands.
Je recommande.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
très bon produit, mon chien a aimé, le gout et la forme lui a plu, prix un peu élevé et peu de produit
Avantages : très appétissant
Inconvénients : le prix
Le goût est là car mes chiens ont adorés, je trouve les bouchées un peu petites mais cela ne dérange en rien.
Le prix est élevé pour une si petite quantité et c'est dommage, mais le produit est en soi très appétissant pour les animaux.
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : Faible quantité
Bouchées appréciées par mon chien. Il en redemande mais taille peut être un peu trop petites ainsi qu'une quantité un peu juste pour le prix.