Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oline84

Avantages : tres bon

Inconvénients : aucun

mon chien la prix desuite et a voulu me prendre le paquet de smains, il a tout manger desuite, il a adorer en en redemander

?
    damie22

Avantages : appétissantes pour l'animal

Inconvénients : Vraiment cher

Mon chien a adoré!! il a trouvé ça très bon, produit de qualité!!!!!!
    super il en redemande!!!!!!!!!!!!!! lol

?
    philso974

Avantages : la grosseur des morceaux

Inconvénients : le prix

mes chiennes ont adorées, un bon snack de temps en temps, contente d'avoir pu leur faire découvrir ce produits, j'en rachèterais malgré le prix onéreux.

?
    sony1963

Avantages : la taille des bouchées

Inconvénients : rien

mon chien a adoré ses bouchées au sanglier, naturelles et à mon avis très bonne vu la réaction de mon loulou pour en avoir. Je pense en racheter rapidement pour le plaisir de mon zouave

?
    FrenchDawn

Avantages : appétiance

Inconvénients : prix

Ce produit, très naturel, a été grandement apprécié par mon mini monstre de 4 kilos qui, malgré de nombreuses dents en moins, a pu en profiter sans soucis. Le plus difficile a été de tenir les chats à distance car visiblement eux aussi trouvaient le produit sympathique !

?
    Léasvn

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Devrait faire des paquets plus gros

Ma chienne en a raffoler ! Elle a vraiment beaucoup aimé ses friandises ! Elles font très qualitatives et sentent vraiment bon.
    De très bonnes qualités je recommande vivement ce produit

?
    Frédérique36

Avantages : Très appétents

Inconvénients : Morceaux inégales

Bonne découverte, mes chiens ont vraiment apprécié cette friandise, même pour ceux qui ne sont pas très gourmands.
    Je recommande.

?
    beagame

Avantages : gout

Inconvénients : prix

très bon produit, mon chien a aimé, le gout et la forme lui a plu, prix un peu élevé et peu de produit

?
    Nayawanda

Avantages : très appétissant

Inconvénients : le prix

Le goût est là car mes chiens ont adorés, je trouve les bouchées un peu petites mais cela ne dérange en rien.
    Le prix est élevé pour une si petite quantité et c'est dommage, mais le produit est en soi très appétissant pour les animaux.

?
    zupsy

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Faible quantité

Bouchées appréciées par mon chien. Il en redemande mais taille peut être un peu trop petites ainsi qu'une quantité un peu juste pour le prix.

• 50 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus