Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Un peu cher
Super produit, ma chienne en est fan, seul petit point faible un peu gros pour ma chienne (elle est des petite taille)
Sinon elle adore
Avantages : l'appétence et leur digestibilité
Inconvénients : le prix
L'odeur et le goût sont au rendez-vous car mon chien s'est jeté dessus.
Par contre le petit sachet est très cher tout de même donc ça reste des friandises très occasionnelles
Avantages : Très haute appétence
Inconvénients : aucun
J'ai testé les friandises au sanglier avec mes chiens, ils ont vraiment ADORE ! Je pense en racheter...
Avantages : Ingrédients
Inconvénients : Prix
Mon nougat un petit Yorkshire de 3 ans adore ces bouchées, il en raffole, dommage assez petit, et prix un peu cher pour ce que c’est
Avantages : Composition
Inconvénients : Le prix
Super produit mes deux chiennes en raffolent par leur appétence et leur composition. Je recommande vivement
Avantages : Le goût
Inconvénients : La quantité
Très bonne friandises. Ma chienne a beaucoup aimé. Le seul problème reste la quantité dans le paquet. C'est très peu comparé au prix. Elles reste de très bonnes friandise.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop petit
Mon chien en raffole il n'en fait qui le bouchée. Friandises très appétentes, peut-être trop petites pour mon chien.
Avantages : les points forts sont la texture du produit
Inconvénients : top
Super produit, ma chienne a adorée, tres pratique petite bouchée. Le sachet est refermable . je pense en reprendre pour ma chienne
Avantages : la taille du gateau es top
Inconvénients : aucun point faible
tres bon produit adopte tout de suite par mon cocker je lui en donne seulement de temps en temps car elle n a que 6 mois
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
mon loulou est fou des qu'il entends le sachet , du coup je vais lui en racheter des que je sort
friandises validé