Essential Bouchées Sanglier 100% de Riga

?
Pepette 01

Avantages : Friandises "dure" donc ne colle pas aux dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien a beaucoup aimé, j'avais peur que ça soit mou mais pas du tout donc il peut la croquer. Il a beaucoup aimé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
859 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lullu

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Un peu cher

Super produit, ma chienne en est fan, seul petit point faible un peu gros pour ma chienne (elle est des petite taille)
    Sinon elle adore

?
    chouchous

Avantages : l'appétence et leur digestibilité

Inconvénients : le prix

L'odeur et le goût sont au rendez-vous car mon chien s'est jeté dessus.
    Par contre le petit sachet est très cher tout de même donc ça reste des friandises très occasionnelles

?
    Laura56

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Prix

Mon nougat un petit Yorkshire de 3 ans adore ces bouchées, il en raffole, dommage assez petit, et prix un peu cher pour ce que c’est

?
    virginieno

Avantages : Très haute appétence

Inconvénients : aucun

J'ai testé les friandises au sanglier avec mes chiens, ils ont vraiment ADORE ! Je pense en racheter...

?
    Marion29

Avantages : Composition

Inconvénients : Le prix

Super produit mes deux chiennes en raffolent par leur appétence et leur composition. Je recommande vivement

?
    Apolline&elie

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité

Très bonne friandises. Ma chienne a beaucoup aimé. Le seul problème reste la quantité dans le paquet. C'est très peu comparé au prix. Elles reste de très bonnes friandise.

?
    nono71

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petit

Mon chien en raffole il n'en fait qui le bouchée. Friandises très appétentes, peut-être trop petites pour mon chien.

?
    niotte48

Avantages : les points forts sont la texture du produit

Inconvénients : top

Super produit, ma chienne a adorée, tres pratique petite bouchée. Le sachet est refermable . je pense en reprendre pour ma chienne

?
    stef89310

Avantages : la taille du gateau es top

Inconvénients : aucun point faible

tres bon produit adopte tout de suite par mon cocker je lui en donne seulement de temps en temps car elle n a que 6 mois

?
    martineclatot

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

mon loulou est fou des qu'il entends le sachet , du coup je vais lui en racheter des que je sort
    friandises validé

• 490 commentaires sur 859

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus